Comment dissoudre une guimauve

March 10

Comment dissoudre une guimauve

Guimauves sont parmi les premières confiseries créés par l'homme. Ces friandises molles, gonflées ont leurs origines dans une ancienne recette combinant les racines de la plante de guimauve avec de l'eau et le sucre. Guimauves modernes sont fabriqués à partir d'une gamme d'ingrédients simples, mais la plupart comprennent généralement le sirop de maïs, de l'eau et de la gélatine. La dissolution d'un marshmallow est une question de l'application de chaleur à la confection. Une fois fondu, il peut être utilisé dans une variété d'autres recettes de glaçage pour friandises de riz soufflé.

Instructions

•  Placer une petite casserole sur un brûleur. Régler le brûleur à feu doux-moyen.

•  Mettre le lait, le beurre ou l'eau dans la casserole. La quantité utilisée dépend du nombre de guimauves vous voulez faire fondre. Pour un seul guimauve, essayez une cuillère à soupe. Lequel de ces vous pouvez également utiliser dépend de ce que vous faites avec la guimauve. Par exemple, l'eau est utilisée pour le glaçage, le lait et le beurre pour les friandises de riz soufflé.

•  Placez la guimauve dans la casserole.

•  Incorporer la guimauve et de l'eau, du lait ou du beurre avec une cuillère. Comme les ingrédients chaud, vous verrez la guimauve commence à se dissoudre et tourner liquide.

•  Gardez en remuant la guimauve jusqu'à dissolution complète.

Conseils et avertissements

  • Ajouter plus de guimauves et les faire fondre à utiliser dans une recette de dessert.

Articles Liés