Comment devenir une base Jumper

October 9

BASE jumping est un sport extrême qui consiste sautant en parachute d'objets fixes. BASE est un acronyme de la construction, de l'antenne, Span (Bridges), et de la Terre (Cliffs). Ce sont les objets primaires que BASE jumpers lance hors de. Base Jumping origine dans le milieu des années 1960, lorsque deux hommes ont décidé de parachuter hors El Capitan au Yosemite National Park. En raison des dangers inhérents à ce sport, vous aurez besoin d'un niveau élevé de formation et de préparation si vous vouliez poursuivre.

Instructions

•  Devenir un parachutiste. Trouver un centre de parachutisme dans votre région et devenir un parachutiste agréé. Parachutisme vous permet de construire votre baldaquin et chute libre compétences pour BASE jump. Il est important d'être en mesure de suivre (mettre votre corps dans une position qui crée de la portance, vous donnant mouvement vers l'avant) de sorte que vous pouvez obtenir loin de vous sauter d'objets, et d'être en mesure d'atterrir votre parachute en terrain accidenté. La plupart des cours de saut premières (FJC) exiger que les étudiants d'avoir 100-200 sauts avant de consentir à leur apprendre à saut BASE. Cela prend généralement environ 1 an.

•  Inscrivez-vous pour un premier parcours de saut. Depuis BASE jump est un sport autonome, une licence est pas nécessaire. Cependant, un premier cours de saut est fortement recommandé. Ce cours vous enseignera les rudiments de BASE jump, la façon d'emballer et d'assembler votre BASE plate-forme, et vous permettra de sauter sous la supervision d'un professionnel. Vous saurez tout sur les précautions nécessaires en BASE jump: Comment évaluer la vitesse du vent, direction du vent, les zones de débarquement et si un objet peut être en toute sécurité a bondi de. Vous apprendrez également comment faire face à des ouvertures de hors-titre (si votre parachute ouvre 90 à 180 degrés vers la droite ou à gauche de la façon dont vous faites face).

•  Obtenez une plate-forme de BASE. Afin de BASE jump sur votre propre, vous aurez besoin de votre propre matériel. Une fois que vous achetez un appareil de base, vous pouvez utiliser la même configuration pour tout saut; tout ce que vous avez à faire est de remballer! Il ya beaucoup de fabricants là-bas, et l'instructeur dans votre FJC peuvent recommander un pour vous. Vous pouvez acheter un neuf ou d'occasion parachute.

•  Contactez les habitants de votre région. Très probablement, il y aura d'autres BASE jumpers dans votre région. La meilleure façon de le faire est de demander à votre instructeur, et de parler aux gens de votre centre de parachutisme. Dans la communauté de base, il est irrespectueux de commencer BASE jumping dans une zone sans contact avec l'équipage local.

•  Obtenez votre numéro de BASE. Un certain nombre de BASE est un numéro unique qui a été délivré depuis le début des années 1980 à des gens qui ont sauté de tous les quatre objets (Building, Antenna, Span et la Terre). numéros BASE commencé à zéro et ont déplacé jusqu'à numériquement depuis. Obtenir ou de demander ce nombre ne soit pas obligatoire; Toutefois, les cavaliers se sentent qu'il les lie à la fondation de BASE jump. Environ 1.400 numéros BASE ont été émises à ce jour.

Conseils et avertissements

  • BASE jump l'intérieur d'un parc national est illégal.
  • BASE jumping est un sport dangereux, et doit être pris très au sérieux. Il est important d'être bien formé et d'avoir une quantité suffisante de l'expérience avant de tenter. Ne tentez pas de BASE jump sans l'aide d'un professionnel.

Articles Liés