Comment devenir un golfeur

May 17

Comment devenir un golfeur

Alors que la réponse figurative pour devenir un golfeur est beaucoup, beaucoup de pratique, cet article va plus ou moins expliquer la réponse littérale et le processus un golfeur doit passer par avoir un handicap de zéro. Un handicap est la quantité moyenne par un golfeur tire sur un tour typique. Cependant, un golfeur a un handicap de zéro ou mieux («meilleure» étant une moyenne sous la normale). Rappelez-vous, le système de handicap est utilisé uniquement à des événements amateurs et la plupart des amateurs ne sont pas gratter les golfeurs par définition.

Instructions

•  Rejoignez le programme de handicap à votre terrain de golf local. Il ya habituellement une redevance annuelle, variant par terrain de golf.

•  Branchez vos scores dans le système de handicap sur le parcours après chaque tour. Habituellement, vous devez jouer au moins 10 à 20 tours avant votre handicap devient officielle.

•  Branchez des informations supplémentaires, comme les tees que vous avez joué à partir de l'estimation et de l'indice de la pente. Cette information est tous situés à l'arrière de la carte de pointage.

•  Jouer 10 à 20 rondes de golf (selon le nombre requis) au pair ou mieux à attribuer un handicap de zéro. Une moyenne de la valeur nominale est un handicap de zéro, une moyenne d'un sous le par est un plus un handicap et ainsi de suite. Cela signifie à la fin de tournois amateurs, vous devez ajouter effectivement coups à votre score afin de niveler le terrain de jeu avec des golfeurs moins talentueux.

Conseils et avertissements

  • Bien que cela puisse être frustrant pour un golfeur de zéro à regarder les autres joueurs déduire coups de leurs scores à la fin de tours du tournoi alors qu'il doit garder son score réel ou même ajouter coups dans certains cas, délibérément jouer mal à augmenter votre handicap est connu comme sacs de sable , et est désapprouvée.

Articles Liés