Comment déterminer un bon Radio VHF Marine

August 20

Comment déterminer un bon Radio VHF Marine

Conçu spécifiquement pour les applications de la navigation de plaisance, très haute fréquence (VHF) radios marines fonctionner sur la bande FM, avoir plus de puissance, de produire un signal plus fort et avoir une plus grande portée que la bande de citoyen norme (CB) radios. radios VHF ont spécifiquement désigné les canaux d'urgence, réservés pour les appels de détresse, qui sont continuellement surveillés par les intervenants d'urgence, y compris la Garde côtière américaine. Radios VHF marines viennent dans les modèles de poche et non portatifs, et tandis que les modèles de poche sont portables, ils ne pas avoir le pouvoir ou la gamme d'unités montées.

Instructions

•  Choisissez une radio avec une forte puissance (watts) sortie. Modèles non portatifs offrent la puissance maximale, jusqu'à 25 watts, et peuvent transmettre jusqu'à 30 miles. Modèles portatifs sont limités au pouvoir, à un maximum de cinq watts, et en conséquence ne transmettent qu'à quelques miles.

•  Sélectionnez une radio avec une fonctionnalité de sonorisation qui vous permettra de communiquer avec des gens qui ne peuvent pas avoir accès à une radio.

•  Choisissez une unité avec une fonction d'économie d'énergie qui vous permet de contrôler la puissance, la mise sous tension vers le bas lors de la communication sur de courtes distances, vous permettant d'économiser de l'énergie de la batterie.

Conseils et avertissements

  • Un permis est nécessaire pour faire fonctionner une radio VHF sur certains navires dans certaines eaux.

Articles Liés