Comment détacher des boucles naturelles de bicarbonate de soude

March 31

Comment détacher des boucles naturelles de bicarbonate de soude

Les cheveux naturellement bouclés est une bénédiction et une malédiction, en fonction de qui vous demandez. Pour beaucoup, les cheveux naturellement bouclés est un défi constant impliquant redresseurs chimiques, voyages au salon et de l'argent inutilement dépensé sur les traitements qui endommagent les cheveux et le cuir chevelu. L'utilisation de bicarbonate de soude est un moyen sûr et plus naturel pour desserrer boucles pour les femmes avec toute texture des cheveux ou de la longueur.

Instructions

1 Lavez vos cheveux avec un shampooing doux. Ne pas utiliser de revitalisant. Rincez le shampooing et vous permettent de vos cheveux sécher, jusqu'à ce qu'il soit légèrement humide, non détrempé.

2 Préparer un mélange de 1/4 tasse de bicarbonate de soude, 1 tasse de conditionneur et 2 cuillères à soupe. miel.

3 Préparer un mélange de 1 tasse de conditionneur normal et 2 cuillères à soupe. l'huile d'avocat. Réglez ce mélange dans un petit bol à côté de votre baignoire ou lavabo.

4 Travailler le bicarbonate de soude et le mélange de conditionneur dans vos cheveux, en commençant par le cuir chevelu et se déplaçant vers le bas les arbres des cheveux jusqu'à ce que vous atteignez les extrémités.

5 Couvrir vos cheveux avec une couche de film étirable plastique et laissez le mélange de bicarbonate de soude de rester pendant cinq à six heures.

6 Rincer le mélange de bicarbonate de soude de vos cheveux. Ne pas tenter de démêler ou brossez vos cheveux.

7 Couvrez vos cheveux avec une bonne dose de mélange d'huile climatiseur et l'avocat.

8 On laisse le mélange de rester pendant 15 minutes avant de rincer le. Le mélange va aider à renouveler une partie de l'humidité qui a été perdu pendant le traitement de bicarbonate de soude.

9 style de vos boucles desserrés comme souhaité.


Articles Liés