Comment dérapage sur Mountain Bikes

April 2

Lorsque les vélos de course de montagne, ou même pendant régulière circonscription de piste, les virages peuvent vous ralentir et vous faire perdre l'élan. Vous pouvez éviter cela en apprenant à déraper sur votre vélo. Vous pouvez conserver la même vitesse et fouetter dans les coins sans perdre le contrôle de votre vélo. Cela prendra du temps pour perfectionner à la pratique régulière.

Instructions

•  Déraper votre vélo de montagne dans les coins sur les sentiers destinés spécifiquement pour le vélo de montagne. Débardage peut causer des dommages à un sentier multi-usage qui serait autrement ne pas être visible sur un sentier signifiait seulement pour le vélo de montagne.

•  Sélectionnez le coin que vous déraper autour sur votre vélo de montagne. Ce coin doit être un coin que vous ne voulez pas perdre l'élan par avoir à ralentir. Le coin ne doit pas être près d'un bord de la falaise, rochers coupants ou de virages serrés.

•  Cassez votre traction de la roue à coups de pied de l'extrémité arrière de votre vélo dans la direction opposée, vous voulez aller. Pour ce faire, dès que vous vous approchez de la courbe parce que vous serez instantanément déraper quand vous cassez la traction.

•  Récupérer de la palette sur votre vélo de montagne en tirant le guidon dans la direction où vous voulez aller. Il est plus facile de se lever pendant le dérapage et la récupération.

Conseils et avertissements

  • Toujours porter un équipement de sécurité approprié, en particulier lors de l'apprentissage premier à déraper sur des vélos de montagne.
  • Éviter de déraper dans les zones perfides que vous pouvez facilement perdre le contrôle de votre vélo de montagne. Ces domaines comprennent les rochers déchiquetés, des falaises, des sentiers et bordées d'arbres étroites.

Articles Liés