Comment dégeler feuilletés in a Hurry

February 14

Comment dégeler feuilletés in a Hurry

Pâte feuilletée est un type de pâte en couches. Feuilletés peuvent avoir plus de 1000 couches de pâte. Lorsque la pâte est chauffée dans le four, les couches de la pâte feuilletée, créant une croûte feuilletée bouffi qui est délicieux dans les petits déjeuners, desserts et plats principaux. Pâte feuilletée est compliqué à faire à la maison et prend beaucoup de temps. Beaucoup de magasins vendent pâte feuilletée congelée qui est déjà pré-mélangé et prêt à cuire. Avant la cuisson, la pâte doit être décongelé ou bien il ne se lèvera pas correctement. Utilisez une petite quantité de chaleur à prendre le temps de décongélation plus rapide.

Instructions

•  Prenez les feuilles de pâte feuilletée congelés du congélateur. Envelopper les feuilles dans une serviette propre. Lorsque vous enroulez la pâte dans la serviette, la condensation de la pâte de mèche dans la serviette et garder la pâte elle-même plus sec.

•  Allumez le four à environ 400 degrés Fahrenheit. Placer la pâte feuilletée enroulée sur la plaque à biscuits.

•  Placer la plaque à biscuits sur le dessus de la cuisinière afin que la chaleur du four ci-dessous réchauffe doucement la partie inférieure de la plaque à biscuits ajouter la pâte feuilletée. Cela ne fonctionne que pour les fours qui sont en dessous de la poêle et ne fonctionnera pas pour les fours construits dans le mur. Si vous avez un four encastré, essayez de placer la pâte dans le tiroir-réchaud sur le réglage de chaleur bas.

•  Laisser la pâte feuilletée à asseoir sur le dessus du four pendant environ 10 minutes. Peler la serviette autour de la pâtisserie et de voir si elle est pliable. Il est normal pour la pâte soit un peu raide, lorsque vous travaillez avec ce que vous vous préparez pour la cuisson, vos mains se terminer le processus de réchauffement. Vous voulez juste qu'il soit suffisamment souple pour ne pas casser en morceaux pendant que vous manipulez.


Articles Liés