Comment découper un navet

May 4

Comment découper un navet

Navets, un légume-racine et membre de la famille des brassicacées, tolèrent des températures qui plongent les conditions du sol aussi bas que 10 degrés F et pauvres. Cette croissance rapide, les légumes frais par temps épris a développé une mauvaise réputation. Lorsqu'il est préparé correctement, navets font un ajout intéressant aux plats de viande, un ajout nutritif à soupe maison de poulet et nouilles, et un plat d'accompagnement savoureux sur leur propre ou combinée avec d'autres légumes. Ajouter les petits, les jeunes, les navets coupés à une salade fraîchement jeté pour plus de croquant. Pour couper un navet, petits navets choisir qui se sentent lourd et ferme. Choisissez navets frais avec un vert vif, hauts nettes.

Instructions

•  Frotter le navet sous l'eau froide courante avec une brosse à poils souples. Retirez toute trace de saleté.

•  Couper les légumes verts et ½ pouce du haut du navet off. Jeter les légumes verts ou les mettre de côté pour une utilisation ultérieure dans des salades fraîches. Ils ajoutent un goût de moutarde douce.

•  Poser le navet sur le côté et couper le bas, racines chevelues loin. Coupez le navet de sorte que le fond est plat.

•  Rincer à nouveau le navet à l'eau froide.

•  Placez le légume sur la planche à découper. Tenez-le avec une main pendant que vous faites glisser l'éplucheur de pommes de terre sur les côtés. Continuez jusqu'à ce que la couche externe est décollée.

•  Coupez le navet en deux, depuis le haut de la navet à la base, avec un couteau de cuisine bien aiguisé. Ne pas utiliser un couteau émoussé; navets sont difficiles à couper et couteaux émoussés peut conduire à une des motions de sciage plutôt que des coupes nettes.

•  Disposer les moitiés de navet, côté plat vers le bas, et continuer à couper le navet en petits morceaux. Continuer la coupe des cubes dans de plus petites tailles jusqu'à ce que vous atteignez la taille désirée.


Articles Liés