Comment décorer un gâteau sans l'aide de colorants artificiels

March 27

Comment décorer un gâteau sans l'aide de colorants artificiels

Coloration artificielle peut favoriser des réactions allergiques chez certaines personnes. En outre, beaucoup de gens préfèrent minimiser leur consommation d'ingrédients artificiels pour des raisons de santé. Heureusement, il est possible de décorer un gâteau joliment sans utiliser de colorants artificiels. Il ya beaucoup d'ingrédients naturels qui ajoutent de la couleur vibrante à votre gâteau et vous aider à le transformer en un impressionnant, dessert mémorable. Choisissez un glaçage à la vanille simple et amusez-vous en l'embellissant.

Instructions

•  Placer le gâteau sur une planche non glacés de gâteau. Découper des bandes de papier ciré et les placer sous les bords inférieurs du gâteau donc ils protègent le bord du gâteau de glaçage excès ou décorations errants.

•  Utilisez une spatule pour bien enrober les côtés et le dessus du gâteau avec du blanc glaçage à la vanille.

•  Mettez de côté environ une tasse de glaçage pour une utilisation ultérieure.

•  Teinte le reste du glaçage avec tous naturels conserves ou quelques cuillerées de jus de fruit naturel. Par exemple, une petite quantité de confiture de fraises ou de jus de fraise fera le glaçage rose, tandis que le jus de bleuet, il sera bleu.

•  Monter une poche à douille avec un embout de rosette et placer la cerise de couleur dans le sac. Presser le sac jusqu'à une rosette formes sur le bord du gâteau. Continuer tuyauterie rosettes de couleur autour du périmètre.

•  Disposer les fruits dans le centre de la galette. Fraises tranchées, framboises entières et les bleuets entiers fonctionnent bien. Préparez un glaçage en ajoutant une cuillère à soupe d'eau de 1/4 tasse de confiture d'abricot. Utilisez un pinceau pour badigeonner le glaçage sur le fruit pour le rendre brillant.

•  Retirer le papier ciré sous le gâteau. Badigeonner les miettes errants hors du plateau de gâteau avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une brosse en silicone de pâtisserie pour éliminer la possibilité de poils errants qui sortent de la brosse et coller sur le gâteau.
  • Ajouter le colorant naturel un peu à la fois si vous ne faites pas accidentellement la couleur trop sombre. Cependant, vous pouvez éclaircir la couleur en ajoutant plus de glaçage blanc au mélange.
  • Évitez de déplacer le fruit une fois qu'il a été mis sur le glaçage, car il peut y avoir une tache décolorée où le fruit a été assis.

Articles Liés