Comment décongeler de la viande sur le comptoir toute la nuit

June 7

Comment décongeler de la viande sur le comptoir toute la nuit

Ne vous laissez pas berner en pensant que vous pouvez décongeler de la viande sur le comptoir toute la nuit, même si vous vous immergez dans une casserole d'eau froide. Ce raccourci peut se faufiler bactéries dans votre assiette, quelle que soit la façon dont vous pensez que le paquet est scellé ou le produit final est cuit. Les bactéries vont commencer à se former sur la nourriture à 40 degrés Fahrenheit, que votre viande aura atteint bien avant de vous réveiller le matin. Utilisez le réfrigérateur à la place.

Instructions

•  Décongeler de la viande sur le comptoir ou dans votre évier seulement si vous serez là quand il est enfin décongelé. Bien que les temps de dégivrage sont très variables, vous aurez besoin de plonger sacs étanches à l'air de la viande dans l'eau froide en dessous de 70 F, en remplacement de l'eau toutes les heures, car il sera trop froid pour faire des progrès. Vous aurez besoin de faire cuire la viande dès qu'il dégèle complètement. Cela prend entre 10 minutes pour crevettes ou des parties d'animaux à plusieurs heures pour les rôtis, les épaules, jambons ou des oiseaux pleins.

•  Faites décongeler la viande nuit en le plaçant dans un réfrigérateur réglé à 30 à 39 F. Placer la viande dans des contenants hermétiques ou couvrir complètement une pellicule de plastique. Selon le Département américain de l'Agriculture, des choses comme la viande hachée ou des saucisses doivent être consommés immédiatement après la décongélation; tandis que les plus grosses pièces comme les côtelettes de porc, des steaks ou des nervures devrait durer aussi longtemps que cinq jours au réfrigérateur.

•  Comprendre que les bactéries sont déjà dans la viande que vous allez consommer mais ne peut pas fleurir à des niveaux de toxine de formation si vous gardez au réfrigérateur - ou congelés - droite jusqu'à être prêt. Le trempage dans l'eau chaude sur le comptoir pour accélérer le dégivrage pourrait conduire à trop de bactéries formant à l'extérieur de la viande avant de l'intérieur puisse pleinement dégivrage. Utilisation de l'eau glacée sera dégeler la viande de façon plus égale, même si cela prendra plus longtemps.

•  Utilisez un micro-ondes, en cas de doute. Bien que ces dispositifs sont largement boudé dans les milieux culinaires, il est encore tout à fait acceptable pour décongeler les viandes dans un, aussi longtemps que la préparation finale se fait par une cuisinière, barbecue, bac ou en pot.

•  Jeter toutes les viandes qui ont sam. non cuites à la température ambiante pendant plus de deux heures.


Articles Liés