Comment couper une épaule de porc

March 9

Comment couper une épaule de porc

Une épaule de porc rôti lent est l'un des meilleurs dégustation et coupes les plus polyvalents de la viande. Il peut être braisé, fumé, grillé ou découpé en ragoût. Ce grand morceau de viande peut être difficile à sculpter. Les étapes suivantes vous aideront à sculpter l'épaule de porc rôti parfait pour une belle présentation et les tranches de la même épaisseur.

Instructions

Sculpture

•  L'utilisation d'un couteau à découper très forte et une fourchette pour tenir la viande régulière, faire une seule tranche à une extrémité du rôti de porc, tout le chemin jusqu'à l'os. Faire une deuxième coupe sur un angle vers le bas pour former un coin, puis retirez la cale de la viande et mettre de côté sur le plateau.

•  Poussez votre fourche en profondeur dans le rôti pour le maintenir stable, et continuer à faire des coupures à la baisse sur le même angle que votre deuxième coupe. Vos tranches doivent être de même épaisseur et doivent encore être fixé à l'os.

•  Couper jusqu'à ce que tout le chemin à l'extrémité de l'os jusqu'à ce que vous pouvez couper plus loin. Faites un long coupe horizontale le long de l'os, mais sous vos tranches de les couper de l'os et le reste du rôti.

•  Tourner l'os et répéter ce processus si possible. Pour une coupe plus petite de viande que vous aurez juste besoin de couper jusqu'à l'os de retirer les tranches de viande chaque fois que possible.

•  Organisez vos tranches soigneusement sur un plat de service et arroser les jus restants sur le dessus de la viande ou de les utiliser pour faire la sauce.

Conseils et avertissements

  • Faire chaque coupe lente et balayage - ne pas faire de petites coupures comme ce sera déchiqueter votre meat.Use votre fourchette pour tenir le rôti steady.Save le jus de cuisson pour faire une délicieuse sauce.

Articles Liés