Comment couper les carottes style japonais décoratifs

November 11

Comment couper les carottes style japonais décoratifs

L'art japonais de garniture décorative est appelé mukimono et il englobe la sculpture la peau des fruits et légumes et la création de rebondissements, éventails et boucles. Les meilleurs résultats sont obtenus en utilisant des outils de sculpture professionnelles et garnir couteaux, mais vous pouvez essayer avec un couteau de cuisine de légumes tranchant ordinaire. Convient pour la coupe des légumes dans des formes décoratives comprennent tous les légumes entreprise et, en particulier, l'aubergine, le concombre et la courgette. Une façon de commencer est de couper les carottes décoratifs de style japonais dans une boucle de tube simple.

Instructions

•  Coupez la carotte vers le bas pour créer une bandes demi-pouce à l'aide du couteau. Coupez les morceaux en deux sur la longueur et couper les extrémités. Puis tremper les morceaux dans de l'eau pendant deux minutes. Ce sera les ramollir et vous permettre de travailler avec eux.

•  Saisissez la baguette et maintenez le côté court du premier morceau de carotte contre elle. Rouler la carotte autour de la baguette créer une boucle décorative. Essayez de tourner pour qu'il se recroqueville excentré pour obtenir le look le plus agréable. Répéter l'opération avec les autres bandes et garnir votre assiette en laissant tomber quelques boucles sur le dessus de la nourriture.

•  Des précisions sur la boucle par des fentes de coupe inférieure à 1/8-pouces le long de la longueur de la bande de carotte, laissant les extrémités non coupé, une fois que vous avez maîtrisé la boucle de base.


Articles Liés