Comment construire une rampe de planche à roulettes en bois

February 15

Comment construire une rampe de planche à roulettes en bois

Si vous êtes un planchiste graves et ne pas avoir skate park dans votre région, vous voudrez peut-être envisager la construction d'un droit de rampe dans votre propre cour. Avoir votre propre rampe vous permettra de pratiquer et patinez tout moment vous voulez, ainsi que vous apprendre à utiliser les outils de base de bois. Tout ce que vous avez besoin est un peu d'outils, du bois et beaucoup de créativité.

Instructions

•  Prenez une feuille de contreplaqué de pouce d'épaisseur et se coucha sur le sol. Tracez une ligne sur le côté droit de la planche de contreplaqué, faisant de la longueur de la ligne d'environ deux pieds jusqu'à la planche.

•  Faire une deuxième ligne à partir de la fin de la première ligne. Dessiner la ligne vers la gauche vers le centre de la planche et arrêter une fois que vous atteignez le milieu de la pièce de contreplaqué.

•  Utilisez une scie à main pour couper le long des lignes que vous avez tirées sur le morceau de contreplaqué. Avez étapes 1 à 3 sur un deuxième morceau de contreplaqué. Vous avez maintenant les pièces latérales pour votre rampe.

•  Prenez vos morceaux de 2-en-4 et de faire le contreventement pour votre rampe. L'espace les morceaux de manière égale entre les deux pièces latérales, à environ six pouces de distance l'une de l'autre. Utilisez une perceuse et des vis à bois pour fixer les pièces de 2 par 4 en place.

•  Prenez le dernier morceau de contreplaqué et posez-le à travers les supports 2-en-4. Commencer à sécuriser en place avec des vis à bois. Comme vous montez la rampe, vous aurez besoin de plier légèrement le contre-plaqué avec soin afin que votre rampe volonté courbe vers le haut.

•  Utilisez 100 papier de verre grain de sable à la rampe et le rendre lisse. Votre rampe est prêt à utiliser.


Articles Liés