Comment construire une machine à sec Gel

May 3

Comment construire une machine à sec Gel

Un lyophilisateur est utilisé lorsque vous souhaitez préserver la vie des produits périssables après la date d'expiration en supprimant la teneur en eau d'eux et de le remplacer par le gaz. Vous pouvez économiser de l'argent en construisant votre propre lyophilisateur à la maison. Gel alimentaire de séchage à la maison est facile et prend peu de temps à faire.

Instructions

•  Placez les aliments à être lyophilisés dans les sacs de congélation, puis retirez le couvercle de la glacière en polystyrène. La taille du dispositif de refroidissement dépend de la quantité de nourriture à lyophiliser.

•  Mettez les gants en cuir et placer une couche de glace sèche sur le fond de la glacière en polystyrène.

•  Placez les sacs de congélation avec la nourriture dans les sur le dessus de la couche de glace sèche. Ne pas empiler les sacs - les mettre côte à côte. Recouvrir la couche de nourriture avec une autre couche de glace sèche. Répétez jusqu'à ce que le refroidisseur de polystyrène est presque plein et la couche supérieure est constituée de glace sèche.

•  Placer le couvercle sur le refroidisseur de styromousse et attendre 30 minutes. Vérifiez si les éléments de la glacière sont gelés; si pas placer le couvercle sur le refroidisseur et vérifier toutes les cinq minutes jusqu'à ce qu'ils soient gelés.

•  Retirer les sacs de congélation avec la nourriture en eux quand ils sont gelés et les placer dans un congélateur régulier jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être utilisés.

•  Gardez le couvercle de la glacière en styromousse et le mettre dehors pour laisser évaporer la glace sèche.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez stocker les produits alimentaires dans un garde-manger si elles ont été scellées sous vide dans les sacs de congélation avant de les placer dans la glacière en polystyrène.

Articles Liés