Comment construire un physique de bonne mine mais encore être très athlétique

November 5

Comment construire un physique de bonne mine mais encore être très athlétique

Alors que la construction d'un beau corps est pas très facile, il ya de bonnes nouvelles - la meilleure façon de le faire est d'être athlétique. En effet, il est difficile de développer une belle silhouette sans être athlétique. Un physique attrayant vient d'avoir une assez grande quantité de muscle et, plus important encore, peu de graisse corporelle. Athlétique, d'autre part, vient d'avoir assez de muscle pour vous déplacer rapidement et efficacement et assez bas la graisse du corps pour vous empêcher de ralentir. Donc, si vous attaquez l'un de ces objectifs, vous serez tous les deux atteindre.

Instructions

•  Augmenter la quantité de protéines maigres dans votre alimentation. Vos muscles ont besoin de protéines maigres à croître, de sorte que vous devraient se concentrer sur des choses comme manger poulet sans peau, le thon, le tofu et les haricots.

•  Remplacez vos glucides simples comme le pain blanc et le sucre, de glucides complexes, tels que le pain et les légumes à grains entiers. Ces aliments seront subvenir aux besoins à long terme et aider votre corps traversier plus de protéines pour vos muscles.

•  Éliminer les gras trans et de graisses saturées. Cela signifie la nourriture pas plus rapide ou les aliments transformés. Alors que la graisse ne vous aider à construire la masse musculaire, vous devriez coller à sain, graisses insaturées comme celle trouvée dans le beurre d'arachide et advocadoes.

•  Parlez-en à un entraîneur personnel sur un programme d'haltérophilie qui utilise ascenseurs composés, en particulier les squats, les ascenseurs morts, banc de presses et presses généraux. Ces exercices combinés vont travailler votre corps tout entier et construire le muscle partout, de vos jambes à vos abdos pour vos épaules.

•  Soulever des poids tous les deux jours.

•  Former dans un exercice cardio-vasculaire de votre choix pendant 30 minutes à chaque fois, deux fois par semaine. Alors que vos haltérophilie et les changements de régime vous aidera à perdre de la graisse et augmenter la masse musculaire, ce qui vous aidera à maintenir l'endurance aérobie pour rester athlétique.


Articles Liés