Comment construire un Guichet Cricket

November 29

Construire un guichet de cricket pourrait signifier une des deux processus - reparing le sol ou mettre souches dans le sol. "Le guichet» désigne le plus souvent le terrain. Les trois souches et deux cautions est généralement appelée «les guichets." Un guichet a plusieurs significations. D'autres sont, la vie du batteur au niveau du pli («son guichet»), l'acte de rejeter le batteur («obtenir un guichet") et le nombre de batteurs licenciés ou restant ("l'équipe a deux guichets down"). Confus? Disons simplement construire un bon guichet de gazon.

Instructions

•  Préparer une large bande d'argile ou de limon au moins 12 pieds de large et au moins 90 pieds de long. Les guichets seront 66 pieds (22 yards ou une chaîne) de distance, et vous besoin de place à chaque extrémité. Le sol est très important. Il doit être capable d'être roulé presque hard-rock et toujours laisser l'herbe pousser.

•  Semez les graines d'herbe au moins huit mois avant que les joueurs doivent le guichet, dit Julian Knight à "Cricket pour les nuls».

•  L'eau et utiliser un rouleau lumière dès Février. Progrès à un rouleau lourd à la fin de Mars et Avril. Utiliser un rouleau à pic pour aérer le guichet, dit l'Institut de Groundsmanship. Augmenter roulant et l'arrosage à l'approche de l'été, la condensation du sol et encourager la croissance de l'herbe. Plus tard, quand l'herbe est coupée près, le guichet aura besoin d'un bon système racinaire de la maintenir intacte pour la durée du jeu. Même ainsi, les fissures apparaissent environ quatre jours dans un essai de cinq jours (international) parce que le guichet ne sera pas arrosé une fois que le jeu commence.

•  Couvrir le guichet, aussi connu comme le terrain, environ deux semaines avant le match prévu. Découvrir ce que pour rouler et de l'eau tous les jours. Batteurs doivent la surface pour être aussi plat que possible, de garder le rebond même et prévisible.

•  Tondre l'herbe, le rasage au plus près du sol que possible, le matin du match. Un terrain bien gazonnée peut être humide; cela va aider un lanceur déplacer le ballon de côté en dehors du terrain. Tôt dans un jeu, quand la balle est dur et brillant et le guichet pleine de mouvement, batteurs sont très vulnérables. Groundstaff veux être juste, et donc ils raser l'herbe faible. Les quilleurs auront leur tour lorsque le guichet commence à se fissurer et la balle va tourner de façon spectaculaire. Quilleurs doivent essayer de fuir le guichet dans leurs mesures de suivi à travers, mais ils ne peuvent pas aider les empreintes laissant qui deviendront prononcée que le jeu progresse.

•  Terminer les préparatifs en marquant sur le guichet avec des lignes blanches. Deux plis de bowling sont 8 pieds, 8 pouces de large, avec une marque pour le moignon du milieu dans le centre de deux. Le bâton, ou "popping" plis sont quatre pieds à l'intérieur des plis de bowling et marquer un terrain sûr de le batteur.

Conseils et avertissements

  • Utilisez carottes régulièrement, pour tester le sol compacté.
  • Rebondir une balle de cricket d'une hauteur de consigne sera également indiquer la façon dont le sol est compacté.

Articles Liés