Comment construire un Grape Press

January 19

Comment construire un Grape Press

Pour ceux qui aiment jus de fruits frais, ayant une pression de tout genre est un excellent moyen de faire votre jus de fruits frais tous les jours. Le jus de raisin est pas différent. Vous pouvez acheter votre propre pressoir, mais en faisant un pas est extrêmement difficile et peut être amusant. Vous obtenez également l'avantage supplémentaire d'avoir du jus de raisin frais quand vous le voulez - autant que vous pouvez appuyer sur. Pour faire un raisin presse exige de la patience, un peu d'huile de coude - et votre choix de raisins préférés.

Instructions

•  Nettoyez toutes vos fournitures. Nettoyez vos seaux ou des bidons à fond et laisser ensuite beaucoup de temps à sécher. Même si vos seaux sont nouveaux, rincez-les avec de l'eau et du savon et laissez-les sécher. Le jus de raisin sera faite et éventuellement stocké dans les seaux, afin d'avoir leur stérile est très important. Si vous avez un pilon, propre aussi. Si vous utilisez un morceau de bois de 4x4, assurez-vous qu'il est propre et qu'il n'a pas de bords ou des éclats qui tombent dans votre seau. Rincez également vos raisins dans l'eau froide pour obtenir leur propre.

•  Versez vos raisins dans le premier seau. Assurez-vous que les raisins ne sont pas plus de 6 à 8 pouces du haut de votre seau il n'y a donc pas de projections ou de renverser

•  Tenez le 4x4 verticalement. Poussez-le vers le bas dans les raisins et continuer à écraser les raisins jusqu'à ce que vous obtenez le plus de jus que vous pensez est possible. Si vous utilisez un pilon, écraser les raisins jusqu'à ce qu'il ressemble ils ont donné tout leur jus.

•  Retirez les raisins de la première seau et placez-les dans la deuxième seau. Continuer à les écraser avec le pilon ou 4x4. Bien que la majorité des jus va sortir dans le premier seau, une fois que vous les retirez dans un seau propre, il n'y aura plus de place pour écraser et obtenir le jus supplémentaire.

•  Retirez les raisins de nouveau et placer dans un nouveau seau. Répétez cette étape à travers les quatre seaux. Vous pouvez essayer une cinquième seau ou seau pour les jus supplémentaire.

•  Versez le jus dans un récipient de votre choix. Vous pourrez vous détendre pendant un certain temps si vous choisissez, ou boire frais de pressage.


Articles Liés