Comment construire un fumeur alimentaire

February 15

Vous fumez aliments à ajouter de la saveur et de commencer le processus de conservation. Un type de fumeur alimentaire est constituée de deux boîtes, une dans laquelle la nourriture est assise, et un plus petit récipient ouvert contenant les copeaux de bois.

Bricolage Bois Fumeur

Chef et personnalité de la télévision Alton Brown a imaginé plusieurs façons de faire un fumeur de bois peu coûteux à la maison. Une méthode consiste à utiliser un grand pot de fleurs et l'autre un tronc de surplus de l'armée.

Copeaux de bois

Vous devez copeaux de bois pour faire votre propre Fumoir. Hickory et copeaux d'érable sont saveurs populaires comme le sont mesquite et de cerise. Les copeaux de bois seront assis dans une poêle ou un coffre-fort de la chaleur. Fonte fonctionne le mieux pour le conteneur de copeaux de bois.

Conteneur

Choisissez un récipient durable que vous pouvez ouvrir à mettre la boîte de copeaux de bois et de la nourriture. Le récipient doit également être en mesure d'attacher solidement fermé.

Source de chaleur

Afin de rendre la fumée de copeaux de bois, vous avez besoin d'une source de chaleur. Brown utilise une plaque chauffante électrique. Vous pouvez également utiliser le propane.

Grille

La nourriture va reposer sur une grille ou grille au-dessus des copeaux de tabac, de sorte que la fumée peut atteindre. Vous pouvez utiliser un support de grille ou grille.


Articles Liés