Comment conserver vinaigre de vin rouge Après ouverture

May 16

Comment conserver vinaigre de vin rouge Après ouverture

Vinaigre de vin rouge est en fait le vin rouge qui a aigri ou qui a mal tourné. Malgré le fait que vinaigre de vin rouge est déjà raisins verts, il est encore soumis à décomposer davantage si pas correctement stockée après ouverture. Comme la levure consomme le sucre dans les raisins de vin, les formes de l'acide acétique. L'acide acétique donne au vinaigre son goût reconnaissable. Exposition à l'air pendant des périodes de temps prolongées laisse vinaigre sensibles à l'évaporation, entraînant une perte de saveur.

Instructions

•  Retirer le vinaigre de vin rouge à partir de sa bouteille présente si elle contient un couvercle métallique. des conteneurs de stockage de vinaigre doivent être en verre ou en céramique avec du liège, verre ou céramique bouchons. Métal réagit avec du vinaigre, ce qui entraîne de la corrosion.

•  Fixer le couvercle ou le bouchon hermétiquement. Cela va empêcher l'air de pénétrer dans le récipient et provoquer l'évaporation. Inscrivez la date de stockage sur un morceau de ruban adhésif en utilisant un marqueur imperméable et le coller sur la face inférieure de la bouteille.

•  Entreposer le contenant de vinaigre de vin rouge fermé dans le réfrigérateur. Si la bouteille est trop grand pour votre réfrigérateur, rangez-le dans un endroit frais, sombre armoire. Vinaigre de vin rouge dans le réfrigérateur permet de garder pendant six à huit mois, alors que vinaigre de vin rouge stockées dans un endroit frais, cabinet noir se conserve deux à trois mois.

Conseils et avertissements

  • Parfois, vinaigre de vin rouge développe une teinte nuageux. Ceci est appelé la "mère" de vinaigre, une bactérie inoffensive. Oeillet avec un filtre à café peut enlever cette bactérie et vous pouvez continuer à utiliser le vinaigre de vin rouge par la suite.
  • Si vinaigre sent ou goûte rance, jeter immédiatement.

Articles Liés