Comment conserver Pommes de terre entières

April 30

Comment conserver Pommes de terre entières

Les pommes de terre sont nés il ya plus de 6000 ans et sont un aliment de base de nombreux régimes dans le monde entier. Ils sont des tubercules, tiges ou modifiées, qui poussent sous la terre, bien que la partie hors-sol de la plante peut atteindre trois mètres de hauteur. Ils sont constitués de chair féculents qui peut être stocké efficacement jusqu'à quelques semaines pour certaines variétés. Différents types de plantes de pommes de terre arrivent à maturité à des moments différents, donc les pommes de terre sont récoltées tout au long de la saison de croissance.

Instructions

•  Retirer les pommes de terre dans le sac, surtout si le sac est en plastique. Placez-les dans un bac fendu qui permet la circulation de l'air.

•  Inspectez vos pommes de terre entières avant de les stocker. Jeter tout qui ont des points faibles ou des zones pourries. Jeter toutes qui ont des coupures ou entailles. Les peaux doivent être complètement intact pour le stockage.

•  Placez le bac dans un endroit frais, sombre, loin de la chaleur ou de la lumière. La température doit rester entre 65 à 70 degrés F. Le fond d'une armoire ou le garde-manger est idéal, et le bac doit être portée à permettre à l'air de circuler en dessous. Il devrait y avoir une bonne ventilation à travers et autour de toutes les pommes de terre. Les pommes de terre peuvent durer jusqu'à deux semaines dans ces conditions.

•  Vérifiez les pommes de terre à la poubelle tous les jours. Retirez toutes les pommes de terre qui ont des taches molles ou pourries. Une pomme de terre pourrie peut rapidement gâcher tout le bac de pommes de terre.


Articles Liés