Comment conserver les filets de hareng

November 13

Hareng se trouve dans beaucoup de grandes masses d'eau salée à travers le monde et est un des principaux produits de l'industrie alimentaire. Le hareng est un poisson savoureux salé rempli de nombreux éléments nutritifs importants essentiels à une bonne santé et un faible taux de cholestérol. Il est un aliment de base dans les pays baltes et la Scandinavie, où il est utilisé comme ingrédient dans une variété de plats nationaux.

Instructions

•  Laver le hareng sous l'eau froide et posez-le sur une planche à découper.

•  Retirer la tête avec un couteau bien aiguisé et enlever les arêtes et la queue. Essayez d'obtenir le plus grand nombre de petits os comme possible à l'aide d'un couteau à désosser le poisson. Lavez la planche à découper soigneusement lorsque vous avez terminé.

•  Déposer les filets dans un grand bol et couvrir avec de l'eau très froide. Changez l'eau toutes les deux heures sur une période de 12 heures.

•  Retirer le poisson de l'eau et rincer abondamment. Placez-les sur une planche à découper propre.

•  Couper le poisson en lanières. Disposez les bandes de poissons dans un plat de cuisson en verre peu profond Mélanger ensemble dans un bol ou un récipient 1 tasse de vinaigre de vin et 2/3 tasses de sucre et bien mélanger.

•  Ajoutez deux feuilles de laurier, l'ensemble de l'oignon rouge émincé, sept grains de poivre et les clous de girofle sept au mélange de vin. Verser le mélange sur le poisson. Laisser reposer pendant au peur que 10 heures avant de servir. C'est marinés hareng de base et peut être utilisé comme une base pour de nombreux plats de hareng. Il se conserve bien pendant deux à trois semaines au réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'utiliser le hareng en place d'autres poissons dans les recettes que vous aimez.
  • Si vous donnez le hareng que vous marinés à la maison comme un cadeau assurez-vous d'étiqueter le pot avec tous les ingrédients utilisés pour prévenir les réactions allergiques.

Articles Liés