Comment conserver les boissons gazeuses

May 9

Lors de l'achat de boissons gazeuses par le cas, il ne faut pas beaucoup pour remplir le réfrigérateur, laissant peu de place pour le lait, les œufs et autres produits d'épicerie nécessaires. Une option de stockage est d'avoir un réfrigérateur supplémentaire dans le garage de la soude, mais cela signifie augmentation des factures de services publics. Au lieu de remplir l'espace dans votre réfrigérateur, vous pouvez stocker de la soude sans réfrigération. S'il est soda et contient de l'aspartame, cependant, il doit être réfrigéré.

Instructions

•  Lire la date d'expiration sur les canettes de soda. Utilisez les sodas avec la plus courte date d'expiration en premier. Vérifiez si la soude a des besoins de stockage spécifiques, comme la réfrigération.

•  Choisissez un endroit frais et sec pour stocker la soude. Ne le rangez pas dans la chaleur de l'été dans le garage chaud.

•  Régler le cas de la soude sur une palette de telle sorte que les cas ne sont pas directement sur le sol. Cela permettra d'éviter les boîtes de siéger dans l'eau, devrait-il y avoir une fuite.

Conseils et avertissements

  • Selon une étude Food and Drug Administration, le stockage soda contenant de l'aspartame à la température ambiante peut provoquer l'aspartame à briser au formaldéhyde chimique, qui est un risque pour la santé.

Articles Liés