Comment conserver frais Kiwi

February 3

Comment conserver frais Kiwi

Stockage des produits rend bien une différence dans la saveur et les nutriments dont un fruit ou légume rendements. Kiwis, regorge de vitamines C et E, de fibres alimentaires et minéraux, offre une collation soucieux de leur santé, de jus ou de garniture pour tartes et salades à 46 calories par fruit. Cette gâterie tropicale fournit le plus d'antioxydants lorsqu'ils sont consommés mûrs. kiwi de magasin en fonction de sa maturité et de vos besoins ou de préférence recette personnelle.

Instructions

•  Pressez kiwi entre votre pouce et l'index avec une légère pression afin d'évaluer la maturité. Kiwi entreprise ne sont pas mûrs; kiwi qui ouvre la voie indique maturité.

•  Rangez kiwi entreprise à la température ambiante, à l'abri de la chaleur directe ou au soleil, jusqu'à ce qu'il ramollisse et mûrit. Gardez kiwi mûr à la température ambiante pendant plusieurs jours à la fois ou dans le réfrigérateur pendant un mois.

•  Épluchez et émincez kiwi et placez-le dans un récipient hermétique. Verser un mélange de miel et de l'eau au-dessus du kiwi à l'empêcher de devenir sèche et amère. Rangez le kiwi dans le congélateur.


Articles Liés