Comment conserver Food-Grade de peroxyde d'hydrogène

June 3

De qualité alimentaire peroxyde d'hydrogène doit être stocké dans des conditions propres à réduire répartition de la solution. Certaines personnes complètent leur alimentation avec de la nourriture de qualité peroxyde d'hydrogène pour diverses maladies comme le cancer, mais il est déconseillé par la FDA et peut être fatale si trop est ingéré. Toute personne intéressée à compléter avec de la nourriture de qualité peroxyde d'hydrogène devrait demander l'avis de leur médecin en premier.

Instructions

•  Tenir à l'écart de la lumière. De qualité alimentaire peroxyde d'hydrogène se décomposent à un rythme beaucoup plus lent quand il est tenu à l'écart de la lumière.

•  Tenir à l'écart de contaminants. Lorsqu'ils sont exposés à des contaminants, de qualité alimentaire peroxyde d'hydrogène se décomposent beaucoup plus rapidement. Voilà pourquoi il est recommandé de ne pas introduire quoi que ce soit dans la solution de peroxyde d'hydrogène qui pourrait contaminer, même pas une cuillère. Le liquide doit être versé dans une cuillère plutôt que la cuillère placé dans le liquide.

•  Conserver dans le congélateur pour rupture lente. En cas de stockage dans le congélateur, de qualité alimentaire peroxyde d'hydrogène se décomposent à un rythme très lent. Il ne gèlera dans un congélateur ordinaire car sa température de congélation est négatif de 2 degrés Celsius.

•  Conserver dans un endroit sec. Le peroxyde d'hydrogène est très stable et se décomposent lentement lorsqu'il est conservé dans un endroit sec, pas humide.

•  Utiliser un récipient marqué qui a un joint étanche. Toujours stocker le peroxyde d'hydrogène de qualité alimentaire dans un récipient afin d'éliminer toute confusion. Un joint d'étanchéité ou le couvercle est également nécessaire de veiller à ne pas être exposé à l'air et que les enfants auraient de la difficulté de l'ouvrir.

Conseils et avertissements

  • Consulter un médecin avant de compléter votre alimentation avec de la nourriture de qualité peroxyde d'hydrogène.
  • Gardez loin des enfants. L'ingestion peut être fatale.

Articles Liés