Comment conserver basilic frais avec la racine

December 2

Comment conserver basilic frais avec la racine

Feuilles fraîches de basilic aromatiques ajouter de la saveur aux plats comme les salades, les ragoûts ou les plats de pâtes. Le basilic est une plante populaire pour les jardins familiaux et occupe une place importante sur les marchés de producteurs. Les racines peuvent se développer en arrière sur les herbes quand les tiges sont parés. Feuilles de basilic récoltées doivent être stockés correctement parce que le réfrigérateur tiroir à légumes peut provoquer les herbes d'avoir une texture gluante et il peut modifier la texture et la saveur. Stockage des racines de basilic dans un vase avec de l'eau propre contribue à les garder frais et savoureux.

Instructions

•  Rincer toute trace de saleté des racines.

•  Placez le basilic dans un court vase ou un pot rempli de 2 pouces d'eau. Conservez le pot avec le basilic abri du soleil direct.

•  Changer le quotidien de l'eau ou tout autre jour pour garder la fraîcheur de basilic. Le basilic frais peut continuer à produire des racines que vous pouvez transplanter à l'extérieur ou à l'intérieur croître dans un pot.

•  Rangez le basilic pour plus de deux jours en couvrant le pot avec un sac en plastique. Couper les extrémités des tiges pour permettre le basilic à absorber l'eau plus facilement. Cela permettra de prolonger la durée de vie du basilic. Placez le pot dans le réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Couper le basilic tiges au-dessus de l'ensemble des petites feuilles qui poussent sous un ensemble de deux grandes feuilles si vous récoltez vous-même. Coupez-dessus de la série de feuilles pour permettre aux petites feuilles de se développer dans les branches de sorte que vous avez des feuilles de basilic frais pour récolter plus tard.
  • Lorsque bien entreposé, basilic frais se conserve quatre jours.
  • Évitez de laver les feuilles de basilic jusqu'à ce que vous soyez prêt à les préparer.

Articles Liés