Comment conserver avec de l'acide ascorbique

February 2

Comment conserver avec de l'acide ascorbique

Lorsque la conservation des fruits, il est important de la préserver en quelque sorte à empêcher le fruit de noircir et de perdre sa fraîcheur. Cela est particulièrement vrai pour les fruits comme les poires ou des abricots acide ascorbique est un moyen sûr et naturel pour prévenir la décoloration et la nutrition ajouter à votre fruits ainsi. Tandis que les fruits ne peut pas être conservés uniquement grâce à l'utilisation de l'acide ascorbique, il est un ingrédient utile pour faire vos conserves goût frais et un aspect plus attrayant.

Instructions

•  Laver et trier les fruits que vous prévoyez sur la préservation. Si une partie du fruit ressemble comme il a déjà commencé à pourrir, vous devez séparer du reste du lot et jeter ce fruit. Cela permettra d'éviter le transfert potentiel de champignon qui ont peut-être déjà commencé à se développer.

•  Placer les fruits dans le récipient en plastique. Ne pas essayer de bourrer plus de fruits dans le récipient qu'il peut accueillir confortablement car cela créera des ecchymoses. Laissez au moins 1/2 pouce d'espace entre le fruit et le couvercle du récipient.

•  Dissoudre 1 c. de poudre d'acide ascorbique dans 2 tasses d'eau et laisser tremper vos fruits dans le mélange pendant trois à cinq minutes. Après que le fruit a été trempé, vider l'eau du récipient. Répétez ce processus pour les meilleurs résultats.

•  Saupoudrer de sucre sur les fruits et mélanger délicatement jusqu'à ce que le jus est extrait et le sucre dissous si vous stockez des fruits rouges, comme les pêches, les fraises ou les figues. Laissez le sucre à interagir avec les jus de fruits et dissoudre pendant 15 minutes. Si vous stockez des fruits comme les bleuets, les canneberges ou framboises, sucrées des fruits est importante et ne doit pas être fait. Cette étape est de préserver la texture et la saveur.

•  Fermer le récipient de sorte qu'il est étanche à l'air et le placer dans votre congélateur.

Conseils et avertissements

  • L'acide ascorbique est un autre nom de la vitamine C.

Articles Liés