Comment congeler Treats poulet secs

April 22

Comment congeler Treats poulet secs

Acheter des friandises de poulet lyophilisés pour votre chien peut être coûteux. Il est possible de lyophiliser vos propres friandises de poulet à la maison. Les principaux aspects de la lyophilisation sont à faire en sorte que tout excès d'humidité a été retiré de la viande, puis de le congeler rapidement. Congélateurs classiques ne fonctionnent pas - ils geler la nourriture trop lentement. Vous aurez besoin d'acheter de la glace sèche pour la deuxième étape du processus de lyophilisation.

Instructions

•  Couper le poulet en lanières et les faire mariner avec toute la saveur ou l'assaisonnement de votre choix. Disposer les lanières de poulet sur votre plaque de four, régulièrement espacées, et faire cuire à 180 ° F pour environ 3 à 4 heures.

•  Retirer les lanières de poulet dans le four. Toute l'humidité dans la viande sera évaporé.

•  Mettez le saccadé de poulet dans un sac sous vide et sceller à l'aide d'un comptoir vide sac scellant. Si vous ne disposez pas d'un sommet contre scellant, forcer plus d'air sur le sac de l'aspirateur que possible et puis sceller.

•  Recouvrir le fond du refroidisseur avec de la glace sèche. Placez le saccadé scellé sous vide sur le dessus, puis couvrir avec de la glace plus sec. Placer le couvercle sur le refroidisseur.

•  Retirer le poulet de la fontaine au bout de 30 minutes. Il est maintenant lyophilisé et peut être stocké dans votre congélateur classique pour aussi longtemps que vous s'il vous plaît.


Articles Liés