Comment congeler non blanchies carottes

June 30

Comment congeler non blanchies carottes

Une récolte de carottes peut être facilement conservé par congélation. Le processus est simple; carottes sont lavées, coupées en tranches, séchés, congelés et mis en sac pour le stockage à long terme.

Certaines instructions de congélation recommandent blanchir les carottes, ou de les faire bouillir rapidement dans l'eau et refroidissement instantané eux. Toutefois, selon l'article «variations de qualité des légumes surgelés» dans la revue «Food Chemistry," les carottes non blanchies conservent leur qualité si elles sont utilisées dans les trois mois.

Instructions

•  Verser 2 tasses de vinaigre blanc et 6 tasses refroidissent l'eau dans le grand bol de verre. Ajouter £ 2 carottes. Laissez les carottes tremper pendant une minute. Frotter toute la saleté des carottes avec une brosse à légumes à poils doux.

•  Rincer les carottes dans de l'eau froide, et les poser à plat sur un torchon propre pour sécher. Assurez-vous que les carottes soient complètement sec avant de passer à l'étape suivante. (Humidité restante sur la surface de la carotte va provoquer des cristaux de glace se forment.)

•  Assurez-vous que votre congélateur est à 0 degrés F. Cette température basse aidera les carottes gèlent rapidement. Un gel rapide provoque petits cristaux de glace se forment dans la carotte comme il gèle, ce qui empêche les brûlures de congélation et de la dégradation.

•  Peler les carottes. (Si vous préférez les carottes avec la peau extérieure encore, laissez-les non pelées.) Couper les carottes en rondelles ou en dés eux. Les petits morceaux de carottes vos sont, plus elles peuvent geler. Laissez les carottes coupées sécher à l'air pendant quelques minutes.

•  Tapisser la plaque à biscuits de papier parchemin ou d'aluminium. Disposer les carottes sur la feuille en une seule couche. Placer la plaque à biscuits dans le centre du congélateur (le point le plus froid) et laisser reposer pendant une à deux heures, ou jusqu'à ce que les carottes sont gelés.

•  Sac vos carottes dans le congélateur taxes sacs en plastique à fermeture à glissière en portions de 2 tasses. Une fois les sacs sont pleins, presser autant d'air que possible sur les sacs. Sceller le sac hermétiquement. Ajouter un deuxième sac en plastique à fermeture à glissière congélateur travail au cours de la première. Cela permet d'éviter les brûlures de congélation.

•  Stockez vos carottes dans la partie la plus froide de votre congélateur.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous êtes prêt à utiliser vos carottes non blanchies, ils travaillent mieux dans les soupes et les ragoûts, ou en purée.
  • Utilisez les carottes qui sont matures mais pas vieux - carottes âgées peuvent être boisé et amer.
  • Gardez votre congélateur à un 0 degrés constants aliments congelés F. rester haute qualité à cette température froide plus longtemps.
  • Selon l'USDA, les aliments surgelés gardent indéfiniment, mais leur qualité se dégrade au fil du temps.

Articles Liés