Comment congeler le lait périmée

January 23

Comment congeler le lait périmée

Lorsque le lait arrive à expiration, il devient aigre. La plupart des gens versent de suite, mais le lait caillé est toujours utile. Par exemple, certains pain et sauce recettes demandent de lait caillé et vous pouvez intégrer dans votre routine quotidienne nettoyage de la peau. Pour éviter que le lait ne se gâte plus loin, il est préférable de le stocker dans le congélateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à l'utiliser. Le contenu peut séparer lorsque vous décongelez le lait, mais il contient toujours les éléments bénéfiques.

Instructions

•  Verser le lait dans des récipients comme des bocaux en verre congélateur preuves ou des petits bols en plastique Assurez-vous de laisser un espace en haut pour accueillir l'expansion du lait car il gèle. Si vous utilisez un récipient à large bouche, laissez un demi-pouce d'espace pour une pinte de lait et 1 pouce pour un litre de lait, selon les informations de l'Université de Nebraska-Lincoln. Laisser 1 ½ pouces d'espace pour soit la quantité en utilisant un récipient étroit bouche.

•  Couvrir les récipients et les placer dans le congélateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à utiliser le lait. Si vous congelez le lait dans des bacs à glaçons, faire éclater les cubes et les mettre dans des sachets en plastique de verrouillage.

•  Placer les sacs dans le congélateur et utiliser les cubes de lait que nécessaire.


Articles Liés