Comment congeler le Herb basilic

May 26

Comment congeler le Herb basilic

Lors de la congélation du basilic herbe, vous devez bien le préparer pour le froid afin de s'assurer qu'il sera à l'abri des brûlures de congélation et savoureux à manger plus tard. Presque tous les aliments peuvent être congelés, à l'exception des œufs en coquille et les aliments en conserve, selon l'USDA. Tant que le basilic est congelé à une température de zéro degré constant, il sera sans danger pour la consommation et conserver sa saveur. Basil peut être congelé haché ou des feuilles.

Instructions

•  Lavez le basilic frais laisse abondamment avec de l'eau et sécher en tamponnant avec une serviette en papier.

•  Versez un quart de tasse d'huile d'olive dans un bol. Ajouter une tasse de feuilles de basilic emballés à l'huile d'olive. Mélanger délicatement, en s'assurant que les feuilles de basilic sont couverts dans l'huile d'olive. L'huile d'olive contribue à préserver la couleur du basilic et élimine la nécessité de blanchir les feuilles de basilic avant de les congeler.

•  Verser l'huile et le basilic mélange de congé d'olive dans un bac à glaçons et congeler.

•  Forfait congelé cubes de basilic dans un sac de congélation ou un récipient en plastique congélateur-coffre-fort. Ajouter des couches supplémentaires de stockage de congélateur pour la plante si vous avez décidé de le congeler pour une période prolongée. Par exemple, mettre les cubes de basilic dans un sac de congélation, puis placez le sac de congélation dans un récipient en plastique congélateur-coffre-fort.

•  Placer le récipient avec du basilic dans le congélateur et mettre au congélateur à 0 degrés Fahrenheit. Cubes individuels peuvent être fondus directement dans un plat ou décongelés individuellement et les feuilles de basilic enlevé.


Articles Liés