Comment congeler feuilles de thé vert

May 5

Emballé avec des antioxydants précieux qui en font une boisson saine, le thé vert à feuilles mobiles est préféré par les gens, car il est plus frais et plus fort que les sachets de thé vert. Parce que les thés à feuilles mobiles sont délicats, être attentif à l'humidité et les odeurs peuvent les pénétrer assez facilement, ce qui affecte leur saveur et leur durée de vie. Enveloppez les feuilles de thé vert bien avant de les congeler pour éviter des problèmes potentiels. Achetez le thé en petits lots afin de ne pas être conservé longtemps.

Instructions

•  Enveloppez les feuilles de thé vert en deux couches serrées de pellicule plastique, même si encore scellé dans son emballage d'origine. La pellicule de plastique protège les feuilles contre l'humidité tout au congélateur.

•  Glissez les feuilles de thé vert enveloppé dans un contenant allant au congélateur-coffre-fort avec un couvercle hermétique. Utiliser un récipient qui est juste assez grand pour le thé pour garder les feuilles de plus en plus vicié.

•  Placez les feuilles de thé dans un endroit sécurisé dans le congélateur, loin de tout ce qui pourrait mettre une odeur comme les herbes. Mettre le thé dans un endroit où il ne sera pas gelé en profondeur, comme une étagère dans la porte.

•  Consommer le thé dans un couple des mois de gel. Brew thé à partir des feuilles congelés sans les décongeler en premier. Lors de la congélation thé vert, rappelez-vous que plus il est dans le stockage, moins il aura un goût frais.

•  Jeter les feuilles de thé vert qui semblent trempés, moisies, trop secs ou décolorées.


Articles Liés