Comment congeler fenouil Ampoules

July 17

Enregistrer bulbes de fenouil pour jusqu'à six mois au congélateur pour une utilisation au-delà de la saison des récoltes. Sceller soigneusement et stocker vos bulbes de fenouil pour protéger leur saveur et leur texture à partir des éléments de votre congélateur. Ayant fenouil en tranches et prêt à ajouter aux soupes et aux plats de viande et de gagner du temps et ajoute une complexité subtile de la nourriture. Congelez vos bulbes de fenouil à éviter leur pourrissement et les déchets quand fructifier votre produit plus que vous êtes en mesure d'utiliser dans une semaine.

Instructions

•  Nettoyez vos bulbes de fenouil à l'eau courante. Décoller la couche externe des feuilles de révéler le cœur tendre. Laissant derrière lui la saleté sur l'ampoule donner une texture granuleuse désagréable.

•  Utilisez le couteau de chef tranchant sur une grande planche à découper pour émincer vos bulbes de fenouil. Trancher le bulbe de fenouil va augmenter sa surface de cuisson plus rapide et la congélation et la décongélation.

•  Ajouter 4 cuillères à soupe. de sel et au moins 4 litres d'eau dans une grande marmite. Laissez-le venir à ébullition à feu vif. L'ajout de sel à la volonté saison de l'eau vos bulbes de fenouil et d'élever la température d'ébullition de l'eau pour une blanchir rapidement.

•  Glissez vos bulbes de fenouil en tranches dans de l'eau bouillante salée pour un rapide 30 secondes blanchir. Filtrer l'eau et répartir les tranches fumantes sur la grande planche à découper pour leur permettre de refroidir et sec.

•  Remplissez plusieurs top zip plastique des sacs de congélation avec 1 ou 2 portions de tasse de votre bulbe de fenouil ramolli. Retirer le plus d'air possible en appuyant sur le sac ensemble avant de sceller le dessus. L'air emprisonné provoque des brûlures de congélation et changer la saveur du fenouil effectué.

Conseils et avertissements

  • L'étiquetage de vos portions de fenouil avec des dates indiquant quand ils où gelés vous aidera à déterminer ce qui est encore utilisable.
  • Créer votre propre mélange de légumes surgelés en combinant bulbe de fenouil en tranches avec vos légumes préférés blanchis avant de les congeler.
  • Donner quelques sacs de fenouil préparés surgelés comme un cadeau à vos amis et collègues pour qu'ils soient en mesure d'apprécier les saveurs de votre jardin.

Articles Liés