Comment congeler épices

July 22

Comment congeler épices

Certaines épices doivent être conservés dans un réfrigérateur ou un congélateur, tandis que d'autres vont perdre leur saveur si gelé. Graines, poivrons rouges - comme le paprika et la poudre de chili générique, l'ail et le clou de girofle doivent être conservés dans un congélateur, car ces épices conservent leurs couleurs et de saveurs meilleurs quand ils sont gelés. Cependant, les oignons et les herbes séchées deviennent plus doux et perdent leurs couleurs dans le processus de congélation. Les herbes fraîches vont se transformer en goopy, filandreux, les mess insipides quand décongelé et, par conséquent, ne doivent jamais être congelés en premier lieu.

Instructions

•  Trouver des conteneurs secs et étanches à l'air.

•  Placez les graines, l'ail, les clous de girofle, moulues ou de poivrons rouges et d'herbes séchées dans les conteneurs et s'assurer que chacun est scellé hermétiquement.

•  Étiqueter les conteneurs, et les laisser dans votre congélateur jusqu'à ce que vous avez besoin des épices.

Conseils et avertissements

  • Au lieu de congélation, les épices de magasins comme les herbes fraîches et le gingembre dans un endroit frais et sec (un récipient sec et étanche à l'air dans votre réfrigérateur, par exemple).
  • Ne retirez les épices et décongeler une fois (puis rangez-les dans un récipient hermétique au réfrigérateur). Gel et de dégel répétée peut provoquer des brûlures de congélation, car il permet beaucoup d'air et d'humidité dans les épices.

Articles Liés