Comment congeler à sec l'huile d'olive

October 29

Comment congeler à sec l'huile d'olive

Si vous savez que vous ne serez pas utiliser la totalité de votre huile d'olive rapidement et souhaitez la conserver, la lyophilisation le produit à domicile est une solution qui permettra d'éviter l'huile d'olive de rancir. Les deux composants qui sont nécessaires pour la lyophilisation sont de très basses températures, tels que ceux qu'on trouve dans un congélateur ou chambre de congélation, et à basse pression. Etant donné que l'huile d'olive est composé de matières grasses et cires, il a une température de congélation inférieure à celle d'autres produits alimentaires. Selon le huile d'olive Source, l'huile d'olive se transforme en un solide autour de 10 degrés F.

Instructions

•  Verser l'huile d'olive dans des bacs à glaçons. Placez le bac à glaçons dans le congélateur. Laisser l'huile d'olive de geler jusqu'à ce que complètement solide, qui peut prendre un ou deux jours.

•  Enroulez le bac à glaçons avec de l'huile d'olive dans un sac de congélation en plastique refermable. Si vous avez une chambre à vide, insérez le vide dans le sac de congélation et allumez-le pour aspirer toutes les particules de l'air et de liquide. Fermez le sac en plastique. Il s'agit d'un procédé de lyophilisation efficace. Si vous n'avez pas un dispositif de chambre à vide, il faut garder le sac hermétiquement fermé.

•  Laisser l'huile d'olive congelé pour aussi longtemps que vous voulez qu'il soit. Retirer l'huile d'olive du congélateur avant que vous souhaitez utiliser. Ouvrez le sac en plastique et permettent au contenu de décongeler. Le processus de décongélation peut avoir lieu à la température ambiante en réglant le bac à glaçons sur le comptoir de la cuisine, ou en plaçant le bac à glaçons dans le réfrigérateur. Comme l'huile d'olive se retourne d'un solide à un liquide, il peut s'échapper du bac à glaçons si vous ne faites pas attention.


Articles Liés