Comment concevoir un plateau de fromages

February 19

Comment concevoir un plateau de fromages

planches de fromage sont un moyen simple et élégant pour servir des amuse-gueule. Vous pouvez également avoir une partie de vin et de fromage et faire le plateau de fromages l'attraction principale. La règle fondamentale est qu'il n'y a pas de règles. Achetez ce qui est frais et ce que vous aimez et lui donner l'air élégant.

Instructions

•  Choisissez un plat, un grand conseil qui est simple et élégant. Décidez comment un conseil important dont vous avez besoin par la quantité de fromage que vous servez. Vous avez besoin d'assez de place pour chaque fromage autonome, avec salle de craquelins, pain et fruits. Vous ne voulez pas un dessin animé ou quoi que ce soit avec des bords arrondis. Le fromage doit être la star.

•  Choisissez votre fromage sur la base de ce qui est frais et ce que vous aimez. Ce n'est pas le temps de tout le fromage de base qui est emballé sous vide et vendus en vrac. Soyez aventureux. La plupart des grandes épiceries ont un cas de fromages de spécialité. Vous pouvez également trouver un magasin de fromage dans votre ville. Essayez pour un fromage à pâte dure, un fromage à pâte molle et d'un autre genre. Pour la troisième choisir quelque chose que vous n'avez jamais essayé. Vous pouvez également essayer un mélange de fromage de lait de vache, fromage de chèvre et le fromage de lait de brebis. Pensez aussi à utiliser un thème, tels que les fromages de l'Espagne.

•  Utilisez verdure comme base pour votre conseil. Toutes les grandes feuilles plates telles que l'hortensia ou de citron travailleront. Vous pouvez les obtenir auprès de votre fleuriste, la section des produits de votre magasin ou votre jardin. Assurez-vous qu'ils sont propres et exempts de pesticides. Disposez-les sur votre carte, puis placez les fromages sur les feuilles. La verdure ajoute une touche de couleur à votre écran.

•  Ajouter différents craquelins et du pain à votre conseil d'administration. Ajoutez également des fruits frais tels que les raisins, les fraises et les figues. Vous pourriez envisager un assortiment de noix, ainsi. C'est quand vous faites votre plateau de fromages belle, alors soyez créatifs.

Conseils et avertissements

  • Toujours amener votre fromage à température ambiante avant de servir. C'est quand il est à son apogée. Trente minutes sur le comptoir de la cuisine devrait faire l'affaire.

Articles Liés