Comment concevoir et ouvrir un restaurant de style méditerranéen

March 1

Comment concevoir et ouvrir un restaurant de style méditerranéen

Un restaurant méditerranéen évoque l'exotisme des plages et la campagne des environs de la mer Méditerranée. La Riviera italienne, l'Espagne et la Grèce ont longtemps été des lieux de vacances préférés des voyageurs du monde entier. Ouverture d'un restaurant avec ce thème peut être réalisée que par la conception avec des couleurs, des motifs et des éléments décoratifs similaires à la région d'origine. Cuisine méditerranéenne est également un must et un excellent chef est sûr de garder les clients à revenir pour plus. Comme pour toute entreprise, une planification minutieuse et de bonnes pratiques commerciales sont également nécessaires à la réussite.

Instructions

•  Ecrire un bon plan d'affaires à jeter les bases pour votre entreprise et pour l'utiliser comme un plan d'action à suivre que vous ouvrez votre restaurant. Si vous avez besoin de financement auprès d'une banque, vous aurez également à soumettre un plan d'affaires pour eux d'évaluer le bien-fondé de votre demande. Un plan d'affaires doit comprendre: une description de votre entreprise, des informations sur votre clientèle cible, votre emplacement et le lieu d'établissement, le menu et les prix des articles, les coûts d'exploitation et les investissements nécessaires. Plan d'efforts de commercialisation tels que la publicité et l'envoi de coupons pour les résidents locaux pour attirer les clients aussi.

•  Commencez avec assez d'argent pour compléter votre plan. Comme toute entreprise, les coûts ajoutent. Si vous avez assez de liquidités déjà ou avez besoin d'obtenir du financement de sources privées ou commerciales, faire une estimation de combien vous aurez besoin de rester ouverte pendant au moins un an. Ayant des partenaires fera baisser votre propre investissement personnel et de travailler ensemble comme une équipe peuvent améliorer les résultats.

•  Trouver un emplacement qui va attirer beaucoup de clients. Quartiers à la mode, les zones avec d'autres restaurants à proximité et des zones d'intérêt locaux sont tous de bons choix à considérer.

•  Obtenir un permis d'affaires et permis d'alcool si vous avez l'intention de servir les esprits. Assurez-vous de respecter toutes les réglementations locales, étatiques et fédérales lors de la création de votre entreprise et de dépôt des formulaires appropriés. Votre emplacement devra également être inspectés et répondant à toutes les normes de sécurité de l'espace commercial.

•  Concevoir avec une touche méditerranéenne semblable à celle trouvée le long de la côte méditerranéenne. Utilisez des couleurs de coraux, terre cuite et autres tons naturels mélangés avec des bleus qui rappellent la mer. Un air, atmosphère exotique améliorer l'ambiance.

•  Décorez le restaurant utilisant des matériaux et des décorations de style européen. Stuc texture des murs, des planchers de mosaïque, des antiquités et des meubles richement sculpté et en fer forgé appliques va ajouter de l'élégance à un décor méditerranéen.

•  Recrutez un chef spécialisé dans la cuisine méditerranéenne. Assurez-vous que le reste du personnel est bien informé sur les plats de spécialité et une formation adéquate aux meilleurs clients d'aide avec leurs commandes. Uniforme élégant avec également ajouter à l'attrait global du restaurant.

•  Planifier et concevoir votre menu. Discutez-en avec votre chef qui devrait avoir un éventail de plats, il peut se préparer.

•  Trouver des fournisseurs qui portent tous vos objets nécessaires à la préparation de la nourriture et le service. Avant de pouvoir ouvrir vos portes et commencer à servir les clients, vous aurez besoin de tous les matériaux, les fournitures et les ingrédients pour un restaurant. Les restaurants sont tenus de se conformer à des directives strictes sur la préparation des aliments, la fraîcheur et la propreté de la satisfaction client et la sécurité.


Articles Liés