Comment commander Fruit Hawaï

May 24

Comment commander Fruit Hawaï

De l'ananas à la papaye et au-delà, Hawaï est connue pour les fruits, sucrés et juteux qu'elle produit. Vous pouvez trouver des fruits hawaïen grandi dans les supermarchés à travers les États-Unis, vous pouvez également commander directement à partir de fruits Hawaii à votre porte. Variétés comprennent l'ananas, la papaye, litchi, longane, le ramboutan, carambole, mangue, lilikoi (également connu sous le nom fruit de la passion) et la goyave. Le fruit de Hawaii doit d'abord être examinée et traitée avant exporté vers le continent parce que Hawaii est sous une mouche des fruits quarantaine fédéral. Cherchez "labels de qualité" du ministère de l'Agriculture hawaïenne pour les fruits qui a été jugée "la crème de la crème" de Hawaii de produits locaux.

Instructions

•  Des recherches sur les fruits de Hawaii à en apprendre davantage sur les options. Sélection de favoris comme l'ananas et la papaye ainsi que des spécialités tropicales comme lilikoi, litchi et le longane à essayer.

•  entreprises produisent de recherche. Regardez dans les entreprises qui exportent des fruits frais de Hawaii à la terre ferme. Assurez-vous qu'ils suivent les lois fédérales et d'état sur l'envoi des produits. Demander également au sujet de leurs procédures et les coûts d'expédition de sorte que vous savez combien de temps il faut pour obtenir votre produit pour vous et dans quel état vous pouvez vous attendre pour arriver à, ainsi que combien de temps vous aurez à manger une fois qu'il arrive. Vous pouvez trouver des entreprises qui vendent et livrent des fruits hawaïen à l'hawaïenne produits agricoles site de répertoire ainsi que le répertoire de la ferme biologique à La Récolte.

•  Commandez les fruits de votre choix. Renseignez-vous sur les frais de port à calculer le coût total de l'importation de vos propres fruits frais en provenance d'Hawaï.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous magasinez pour les produits hawaïenne, demander à la compagnie que vous envisagez de commander de si leurs fruits ont la «labels de qualité» du ministère de l'Agriculture hawaïenne.

Articles Liés