Comment Coach Hockey Bantam

May 25

Coaching équipe de hockey bantam est un défi pour tous ceux qui veulent aider les jeunes joueurs à améliorer. Joueurs Bantam - moins de 14 par 1 janvier au cours de la saison de compétition - ne sont pas des débutants. Beaucoup ont été à jouer au hockey organisé pendant cinq ans ou plus, sont d'excellents patineurs et connaître les bases du jeu. Il est de votre devoir de les aider à rester sur la bonne voie et concentre à la fois sur le jeu d'équipe et les compétences individuelles.

Instructions

•  Mettre l'accent sur le jeu d'équipe où le coaching naines. Vous allez donner à chaque joueur une attention individuelle quand vous voyez des problèmes ou des erreurs qui doivent être corrigées. Toutefois, l'accent doit être mis sur le jeu d'équipe. Cela signifie aller dans le coin pour vérifier les adversaires avec la rondelle. Cela signifie la création d'un écran devant le gardien de but et de mettre votre corps dans la ligne de feu pour une coéquipiers peuvent avoir un aspect propre au filet.

•  Parlez-en à vos joueurs à propos de ce que vous essayez d'accomplir à chaque pratique et chaque match. Avec au moins cinq ans d'expérience de jeu organisé dans la plupart de leurs ceintures, les joueurs ont commencé à réfléchir à la façon dont le jeu est joué et pourquoi les entraîneurs emploient les stratégies qu'ils choisissent. Vous pouvez aider vos joueurs à comprendre mieux le jeu en expliquant pourquoi vous avez les faire passer par certains exercices dans la pratique ou emploient des stratégies pendant les jeux. Les entraîneurs qui disent "mon chemin ou la route" à leurs joueurs sans offrir aucune explication eux-mêmes et leurs joueurs vendre à découvert. Connaître et comprendre la philosophie aidera certains de vos joueurs à «penser» le jeu et que leur sera bénéfique dans la compétition de jeu.

•  Donnez à vos joueurs horaires tout au long de la saison afin qu'ils sachent ce qu'on attend d'eux et pourquoi. Il est facile à distribuer ou envoyer un courriel au calendrier des matchs au début de la saison. Vous pouvez modifier votre horaire d'entraînement tout au long de la saison. Remettre un horaire d'entraînement toutes les deux semaines aidera votre équipe rester frais et concentré.

•  Ne pas forcer les joueurs blessés à participer à des jeux et de la pratique. Même si cela peut sembler évident, il ya beaucoup d'entraîneurs qui vont essayer de pousser et à cajoler leurs joueurs à participer en faisant appel à leur virilité et la ténacité. Ceci est une erreur. Jouer un match difficile, comme le hockey sur glace est une déclaration en elle-même au sujet de leur ténacité et d'engagement. Si un joueur a subi un préjudice, le laisser guérir complètement avant de le ramener à la programmation.

•  Commencer et terminer chaque session d'entraînement avec des exercices de patinage. Peu importe la façon dont vous connaissez le jeu de hockey et peu importe comment vous l'enseignez, vos joueurs doivent être en mesure de patiner dur et bien patiner. Patinage exercices qui stimulent l'agilité et l'endurance d'un joueur sur la glace va verser des dividendes pendant toute la saison. Demandez à vos joueurs commencent à la ligne de fond, patiner jusqu'à la ligne près de bleu et arrière, puis jusqu'à la ligne rouge centrale et arrière, puis à la ligne bleue et bien de retour et enfin à la ligne de fond loin et le dos. Demandez à vos joueurs le font deux fois au début de la pratique et trois fois à la fin pour construire l'endurance.


Articles Liés