Comment Cirer nouveaux skis

June 6


Nouveaux skis de marque ne sont pas pré-ciré. Par conséquent, vous avez besoin d'appliquer une cire avant de les utiliser. Bien cirer vos skis est pas impératif, il ne vous aider à skier plus vite et rend pour une course plus lisse. Farter vos skis neufs après chaque utilisation pour le premier mois. Gardez à l'esprit que, après la première fois que vous utilisez vos skis, ils seront souillés. Nettoyez toutes les saletés et les débris avant de vous cirez eux.

Instructions

•  Branchez votre fer et régler la température à faible. Utilisez un fer à repasser avec une façade lisse de sorte que vous ne serez pas avoir à nettoyer la cire de trous plus tard.

•  Placez votre nouveaux skis de fond côté-up sur une surface plane. Exécutez un chiffon propre sur le fond des skis pour vous assurer qu'aucune saleté ou de débris est présent.

•  Tenez votre fer à repasser chaud environ un pouce au-dessus du ski. Commencer à une extrémité, et non pas au milieu.

•  Appuyez sur le bord de la cire pour le fer et laissez la cire goutte à goutte sur le ski. Marcher lentement la longueur du ski comme la cire coule vers le bas. Essayez de garder la cire dans le centre du ski. Mettez la cire loin quand fait.

•  Exécutez le fer chaud sur le fond du ski. Utilisez un mouvement de va-et-vient avec une légère pression. Cela va étaler la cire sur tout le fond du ski. Laissez la cire refroidir.

•  Tenir le grattoir en plastique à un angle, et commençant à une extrémité, poussez la raclette sur toute la longueur du ski pour enlever tout excès de cire. Répétez trois à quatre fois.

•  Badigeonner le ski, à l'aide de longs coups. Utilisez uniquement un mouvement vers l'avant avec le milieu à une pression ferme. Faire cinq ou six passes. Répétez les étapes avec l'autre ski, et vos skis sont prêts à l'emploi.


Articles Liés