Comment choisir Pots

May 25

Si vous voulez faire des spaghettis à la sauce tomate, vous avez besoin d'au moins deux pots. Commencez à partir de là et l'ajouter à votre collection de vos besoins budgétaires et cuisine dictent.

Instructions

•  Lancer un ensemble de base avec un quatre ou cinq pintes pot et un pot de sept ou huit pintes, à la fois avec des couvercles. Ces deux sont assez pour cuire la plupart des recettes.

•  Ajouter une ou deux quarts casseroles et un faitout plus de huit à douze pintes.

•  Regardez pour les pots avec des poignées robustes. Depuis des pots plus grands auront ainsi plus de nourriture en eux, de bonnes poignées sont importants. Sélectionnez pots avec poignées rivetées tous les métaux (de préférence) ou poignées soudées. poignées métalliques peuvent devenir chauds, mais ce ne est pas un problème si vous investissez dans des gants de cuisine, et il vaut mieux que la poignée se détacher dans vos mains. Poignées "COOL" sont également disponibles.

•  Considérez pots en acier inoxydable pour commencer une série de base. L'acier inoxydable est relativement peu coûteux et ne réagit pas avec les aliments acides comme l'aluminium et volonté de fer. L'inconvénient est que les pots en acier inoxydable ont tendance à être plus minces, ce qui signifie qu'ils obtiennent «points chauds» et peut brûler la nourriture plus facilement.

•  Regardez pour pots à paroi épaisse avec des fonds lourds. Ceux-ci seront chaleur plus uniformément.

•  Vérifiez votre compte en banque: si votre budget le permet, choisissez pots de qualité supérieure en aluminium ou en cuivre extérieurs pour une chaleur plus uniforme et intérieurs en acier inoxydable pour la cuisine non-réactive. Aluminium "anodisé" est traité de sorte qu'il ne réagit pas avec les aliments acides.

Conseils et avertissements

  • En général, vous êtes mieux sans les surfaces antiadhésives en pots. La plupart de ce que vous faites cuire dans un pot est pas au risque de collage, et de nombreuses recettes nécessitent l'utilisation vigoureuse d'outils comme des cuillères et des fouets. Au fil du temps, même des ustensiles en bois et revêtues porteront bas d'une surface de revêtement antiadhésif.
  • Pots en fonte peuvent cuisiner certaines recettes comme aucun autre pots peuvent, mais nécessitent plus d'entretien que la plupart des ustensiles. Gardez pots en fonte bien assaisonné avec de l'huile, jamais les nettoyer avec des détergents agressifs, et toujours les sécher au four après la cuisson.

Articles Liés