Comment choisir Poses de yoga pour la digestion

January 13

Des techniques de postures assises que libérer l'esprit et de poses arrière-bend respiration, le yoga a de nombreuses méthodes pour améliorer votre digestion. Yoga pose que la digestion de l'aide à augmenter le flux sanguin vers le tube digestif, et à soulager le stress qui peut causer des problèmes digestifs. Ces poses peuvent guérir les ulcères, augmenter l'absorption de la nourriture et diminue la production de gaz et de l'acide.

Instructions

•  Essayez respiration alternée pour favoriser la relaxation. Tenez votre nez et compter jusqu'à cinq, puis relâchez la narine droite, expirez lentement et puis inspirez. Changez de côté, maintenez votre narine droite fermée et répéter. Gardez alternatif à travers un minimum de 20 respirations.

•  Pratiquer le Cobra Pose pour soulager la constipation et d'autres problèmes gastro-intestinaux. Allongez-vous sur votre estomac et vous reposer sur vos bras. Lentement augmenter, déplaçant vos mains sur le sol de chaque côté de votre poitrine. Utilisation de vos bras, vous pousser vers le haut. Cette motion se plier et étirer doucement votre dos. Ne pas vous pousser trop loin, et seulement étirer autant que le mouvement est à l'aise.

•  Apprenez la moitié Twist Spinal pour faciliter la digestion. Asseyez-vous sur vos pieds, les talons tournés vers l 'extérieur et les genoux pliés. Déplacer doucement vers la droite et tirez votre jambe gauche sous votre corps. Traversez votre jambe gauche sur votre droite, l'alignement de votre pied gauche le long de votre cuisse droite. Levez vos bras au niveau des épaules et tourner doucement vers la gauche. Les doigts de votre main droite doivent reposer à côté des orteils de votre pied gauche. Les doigts de votre main gauche doivent reposer sur le sol derrière vous.

Conseils et avertissements

  • Comme avec tout régime de fitness, yoga ne devrait être fait avec la permission de votre médecin et selon les instructions d'un instructeur de yoga qualifié.

Articles Liés