Comment chercher de l'or à Deadwood, Dakota du Sud

August 14

Comment chercher de l'or à Deadwood, Dakota du Sud

La zone autour de Deadwood, au Dakota du Sud Black Hills, a été le site d'une ruée vers l'or de 1875 à 1877, mais l'activité minière a continué dans la région jusqu'en 2002. Aujourd'hui, les visiteurs de la région peuvent visiter les mines abandonnées, en apprendre davantage sur l'histoire de la région plusieurs musées et à la batée. Plusieurs étapes sont impliqués dans la planification d'une expédition de l'orpaillage succès. Les prix sont pour Mars de 2011.

Instructions

•  Décidez combien de temps vous avez à dépenser dans les Black Hills. Si vous avez seulement un jour ou deux, vous voudrez peut-être limiter votre visite dans la région Deadwood-plomb. Si vous avez plus de temps, vous pouvez inclure la région Keystone-Hill City. Décidez de votre budget, car elle déterminera qui et combien de sites vous choisissez de visiter, ainsi que des hôtels et restaurants qui vous sélectionnez. Décider quand aller, en gardant à l'esprit que la plupart des endroits dans les Black Hills qui offrent orpaillage sont ouverts de mai à Septembre.

•  Choisissez attractions. Dans Deadwood elle-même, la mine d'or Boot brisé offre orpaillage ainsi que des visites de la mine. Dans plomb, cinq miles de Deadwood, la mine d'or de Homestake Mining Museum et de la Black Hills offrent tous deux des panoramiques et des visites de mines d'or. La zone Keystone-Hill City, à 45 miles de Deadwood, offre également l'orpaillage et visite de la mine à la Big Thunder Gold Mine et usine de traitement aurifère de Wade. Autres attractions à proximité incluent Mt. Rushmore et le Crazy Horse Memorial. Frais pour la gamme de l'orpaillage de 7 $ à 10 $ par personne, et les droits d'entrée des musées vont de 5 $ à 8 $.

•  Choisissez hébergement à l'hôtel. Deadwood a une variété d'options d'hébergement, allant de chaînes comme Holiday Inn Express aux hôtels de la rue principale historique, y compris l'Hôtel Bullock, le Silverado, la First Gold et le Palais minérale. Bien que les taux peuvent être plus élevés dans les hôtels historiques, les visiteurs peuvent veulent payer plus d'être le centre-ville, où Wild Bill Hickock et Calamity Jane salons fréquentés fois logés dans les bâtiments du 19e siècle. La zone Keystone-Hill City possède également de nombreuses options d'hébergement, y compris Travelodge, Holiday Inn Express et Super 8 hôtels.

•  Décidez où manger. Pour une expérience plus authentique, essayez les endroits où dîner. Dans Deadwood, l'Deadwood Social Club propose des steaks et des plats italiens allant de 15 $ à 25 Jake $, et, co-détenue par l'acteur Kevin Costner, sert des spécialités de saison, y compris le saumon, le wapiti, le canard et l'agneau, pour entre $ 23- $ 38 dollars une plaque . En Hill City, la salle Alpine propose des steaks, côtelettes et plus de 30 desserts (entrées vont de $ 9- $ 11). Dans Keystone, Le House Restaurant Ruby a une salle à manger victorienne qui sert des fruits de mer et des steaks, dont des steaks de bison, à $ 9- $ 24 une plaque.


Articles Liés