Comment chasser dans Pine Fourrés

December 29

Comment chasser dans Pine Fourrés

Beaucoup de chasseurs de cerfs évitent de chasse dans les fourrés de pins, préférant chasser dans les zones claires ou ouverts où il est plus facile de marcher et plus facile à tirer. À première vue, les bosquets de pins peuvent être intimidants pour les chasser. Mais les chasseurs qui savent ce qu'il faut chercher dans les fourrés de pins peuvent augmenter leurs chances de récolter un cerf. Cela est parce que les cerfs se sentent souvent en sécurité dans les fourrés de pins, même pendant la journée, de sorte qu'ils ont tendance à se déplacer plus de cerfs qui passent leur temps dans les zones plus ouvertes.

Instructions

•  Porter des vêtements appropriés. Si vous êtes de chasse pendant la saison de tir à l'arc, porter camouflage. Si vous êtes de chasse pendant la saison des armes à feu, porter un orange vif. Dans les deux cas, porter des vêtements qui couvrent la majorité de votre peau. Si vous ne le faites pas, votre peau peut être coupé pendant que vous marchez à travers les pins épais.

•  Promenez-vous dans les jours ou les mois pin fourrés avant que vous prévoyez pour le chasser. Rechercher des zones où l'activité de cerfs est évident - tels que ceux avec des fientes ou des sentiers bien portés. Regardez aussi pour les zones de haute terre, car ceux-ci offrent les meilleures possibilités de chasse. Essayez de localiser les zones de bordure où les pins très épais buter contre des zones avec une croissance relativement léger. Cerfs voyagent souvent dans ces domaines.

•  Localiser une région avec une altitude plus élevée que la zone environnante, et qui donne sur un bord ou d'une zone à l'activité de cerfs, et mettre en place un store au sol. Si vous ne pouvez pas trouver un endroit plus élevé, de localiser un arbre à proximité sur lequel vous pouvez accrocher un peuplement d'arbres portable. Réglez le stand 10 à 15 pieds dans les airs - si possible - et assurez-vous que vous avez un couloir de tir clair.

•  Arrivée à votre sol support aveugles ou arbre avant que le soleil se lève, si possible. Cerfs souvent coucher dans les fourrés de pins, de sorte qu'ils peuvent vous entendre venir et être effrayé. Mais si vous vous asseyez tranquillement, ils reviendront probablement. Rester dans le mirador ou la cache aussi longtemps que possible, parce que le cerf peut être actif dans les fourrés de pins à tout moment pendant la journée.

•  Tenez votre fusil ou arc et une flèche à la main. Dans les bosquets de pins dense, vous ne pouvez pas voir un cerf jusqu'à ce qu'il marche devant vous. Si vous n'êtes pas prêt à tirer, le mouvement créé en augmentant votre arme peut effrayer le cerf hors tension et vous empêcher de même avoir l'occasion de tirer.

Conseils et avertissements

  • Si il est légal dans la zone que vous chassez, créant des sentiers à travers les bosquets de pins peut aider à apporter des cerfs à proximité de votre position. Utilisez une hache ou des cisailles pour couper les sentiers qui mènent vers et à partir de votre stand. Deer, prendre généralement le chemin de moindre résistance, donc si ils viennent à travers un sentier dans un buisson de pins dense contraire, il est probable qu'ils vont marcher dessus.

Articles Liés