Comment changer la pile dans un 7T32 Seiko

January 8

Comment changer la pile dans un 7T32 Seiko

Le Seiko 7T32 est une montre d'un chronographe d'alarme. Il dispose d'un indicateur d'autonomie de batterie qui fournit une notification lorsque la batterie est presque à sa fin. Lorsque la petite trotteuse commence à se déplacer à intervalle de 2 secondes au lieu de l'intervalle de 1 seconde d'habitude, cela est une indication que la batterie doit être remplacée. Bien qu'il soit recommandé que un revendeur agréé Seiko être utilisé pour remplacer les piles pour montres Seiko, avec les bons outils, un novice peut remplacer avec succès la batterie de Seiko 7T32. Utilisez la batterie SR927W Seiko, qui peut être obtenu dans tout magasin agréé de réparation de montres Seiko. La batterie SR927W Seiko peut également être commandé en ligne à partir de renom pièces horlogères distributeurs comme Apex batterie. Bien que non recommandée, des batteries de marque non-Seiko peuvent être achetés à tout magasin d'électronique.

Instructions

1 Utilisez le couteau de cas pour faire levier sur le dos de la montre.

2 Enlevez les petites branches qui couvrent la batterie. Manipulez les dents soigneusement à ne pas plier ou endommager les dents. Retirez la batterie de la montre en utilisant la pince à épiler.

3 Recherchez les signes de fuite ou à la corrosion. En cas de fuite ou de corrosion est considérée, utilisez un coton-tige et d'alcool pour nettoyer cette place. Si le nettoyage est nécessaire, veiller à ce que l'alcool est sec avant d'ajouter la nouvelle batterie.

4 Faites glisser la nouvelle pile dans la montre, en faisant attention de ne pas plier les broches. Le côté plat de la pile doit être orientée vers le haut. Déplacez doucement dents en place.

5 Regardez le visage de la montre pour voir si la montre fonctionne. Si la montre ne fonctionne pas, voir les instructions du manuel du propriétaire sur la façon de réinitialiser la montre.

6 Remplacez le dos de la montre.


Articles Liés