Comment Cast Avec un Rod Fly

January 30

Apprendre les bases de la fonte à la mouche est, pour la plupart, un processus simple. La seule façon d'améliorer votre habileté à la pêche à la mouche est de sortir et la pratique. Comme le dit le vieil adage, "vous ne savez jamais ce que vous pouvez accomplir jusqu'à ce que vous lui donner un essai. Pêche à la mouche est un moyen fantastique pour passer un après-midi de communier avec la nature.

Instructions

•  Lorsque vous commencez le casting, la tige doit être presque parallèle à l'eau ou à environ une position de dix heures. Comme vous commencez le pick-up, ce qui soulève la ligne de mouche de l'eau, la tige doit être fait à un angle de 45 degrés derrière vous. Le pick-up lui-même devrait être pratiquée afin que la ligne soulève de l'eau plutôt que de glisser sur une certaine distance à travers la surface.

•  Apportez la tige vers l'arrière en veillant à garder votre coude à vos côtés. Votre poignet doit rester fixe au sujet de la position de deux heures. Cette est l'endroit où vous vous arrêterez la ligne avec un bruit sec du poignet et attendez quelques instants pour la ligne à redresser derrière vous. Au fil du temps, la pratique vous aidera à développer une idée en ce qui concerne le casting. Plutôt que de regarder chaque mouvement, vous devriez vous efforcer d'atteindre un point où vous savez juste par le toucher ce qui se passe à chaque point de la distribution.

•  La motion suivante impliquera apportant la tige vers l'avant. Ceci est une étape extrêmement importante dans la mouche coulée mouvement et de ne pas exécuter correctement cette étape peut entraîner des situations potentiellement frustrantes. Par exemple, si vous attendez trop longtemps pour commencer le casting avant le résultat peut être que votre braguette soit terres dans l'eau derrière vous ou pavillons dans un arbre ou un autre objet. Début de la fonte de l'avant trop tôt peut entraîner dans votre magnétisme, ou fouetter Bugg, la ligne dans l'air. Pratiquez cette étape en regardant la ligne redresser derrière vous.

•  Apportez la tige pour aa snap-arrêt à environ dix Oâ € ™ position de l'horloge permettant la boucle de se dérouler en face de vous. Lorsque la ligne se redresse en face de vous, abaisser la tige vers l'eau et de guider le flux voler vers le bas.

•  Pour attirer l'attention du poisson et de faire croire que si la mouche est un véritable bug volant dans l'air au-dessus de l'eau, certains pêcheurs enclencher la ligne d'avant en arrière à quelques reprises avant de finalement la ligne permettant de régler dans l'eau. Il constitue pas une exigence, mais est utile.


Articles Liés