Comment Carve papayes

September 25

Comment Carve papayes

Papaya sculpture est une forme d'art et de tradition de Thaïlande qui accède à la notoriété dans les années 1800. Aujourd'hui, la papaye sculpture est encore pratiqué en Thaïlande, les États-Unis et en Europe. A maturité, la papaye est une société, fruit en forme de ballon de football avec une croûte jaune et vert. Chrysanthème dessins de fleurs sont quelques-unes des techniques de sculpture les plus courantes appliquées aux fruits, en utilisant l'écorce et la chair à produire des modèles en trois dimensions.

Instructions

•  Placez un moule annulaire sur le fruit et marquer ou légèrement tracer le cercle avec le couteau à découper. Choisir un moule annulaire 4 à 5 pouces, en fonction de la taille du fruit et la taille souhaitée de la sculpture. Ce cercle indique le bord extérieur de la conception de fleur.

•  Couper dans le cercle d'environ 1/2 pouce de profondeur. Ensuite, tailler la première rangée de pétales à l'intérieur du cercle avec un 7/8 pouces, ciseau en forme de U. Cela se fait en creusant dans le fruit à un angle de 45 degrés, environ 1/2 pouce du cercle. Une fois le ciseau atteint le bord du cercle, soulevez pour enlever le morceau de chair de papaye. Répéter cette technique autour de l'intérieur du cercle.

•  Utilisez le couteau et couper délicatement une petite section en forme de V derrière chaque gouge en forme de U. Lancer environ 1/16 pouce de la chaque U, suivant le même angle de 45 degrés. Soulevez le morceau de chair en forme de V à emporter et continuer à la prochaine U, jusqu'à ce que la boucle est bouclée. Cela contribue à rendre la première couronne de pétales en trois dimensions.

•  Décollez avec le couteau le reste de la croûte de la papaye laissé à l'intérieur du cercle. Faites attention à ne pas endommager les pétales.

•  Créer un cercle en zig-zag environ 1/2 pouce de la première rangée de pétales. Tailler dans le fruit à un angle de 45 degrés à l'aide des incisions en forme de V. Ensuite, allez derrière chaque V et couper une autre forme de V environ 1/16 pouce avant de soulever loin la chair. Cette technique constitue une rangée intérieure de pétales.

•  Répétez l'étape 5 pour créer une autre rangée intérieure de pétales. Une fois terminé, il devrait y avoir un total de trois lignes qui composent la conception de la fleur.

•  Sculptez les feuilles extérieures de la fleur à l'aide d'un ciseau de 1 pouce, festonné-bord. Contrairement à avant, insérez le ciseau à l'extérieur du bord du cercle, environ 3/4 pouce. Creusez à un angle plus faible (environ 30 degrés) vers le cercle. Cette conception de feston est la touche finale à la chrysanthème sculpté.


Articles Liés