Comment calculer le coût de la vie Avant Voyager à l'étranger

February 23

Quand il vient à l'émigration, chaque mouvement est différent, et à vrai dire, il n'y a pas calculateur de coût pour une telle initiative. Il existe des directives générales qui peuvent vous aider à déterminer si vous évoluerez dans un pays étranger ou de faire faillite tout de suite. Utilisez ces stratégies pour faire une estimation du coût de la vie à l'étranger avant de faire le grand saut.

Instructions

•  Calculer la monnaie. Une des premières étapes dans la recherche d'un déménagement à l'étranger est de vérifier le taux de change pour voir ce que votre argent sera utile là-bas que vous vous mis en place. Un taux de change favorable varie en fonction de votre stratégie à long terme, mais en général, si la monnaie est beaucoup moins de valeur que la vôtre, vous êtes en bonne forme.

•  Vérifiez toutes les "lois spéciales" applicables dans le pays au sujet du transfert d'argent. Si le mondialisme a pris la plupart des pays dans une sorte de système de «libre marché», il peut toujours y avoir des complications avec déplacer des sommes d'argent à travers les continents.

•  Découvrez combien les coûts de logement. Votre logement sera un facteur primordial dans votre coût de la vie. Calculez réaliste combien il vous en coûtera pour mettre un toit sur votre tête.

•  Prendre en considération les coûts de transport. Vous devez savoir non seulement ce qu'il en coûtera à là (et retour) obtenir, mais ce qu'il en coûtera pour se déplacer.

•  Calculez autres «coûts accessoires." Ce sont des choses comme le coût de la nourriture, le divertissement, les factures telles que l'électricité et l'eau, le gaz et les soins de santé. Les coûts accessoires font une énorme différence à savoir si vous serez en mesure d'organiser des économies dans un pays ou si le jour minime aux frais de jour, vous ruinera.


Articles Liés