Comment calculer et faire les étiquettes nutritionnelles

May 10

Comment calculer et faire les étiquettes nutritionnelles

Si vous aimez faire vos propres confitures et des achards ou des produits de boulangerie comme les biscuits et les muffins, alors vous pouvez faire vos propres étiquettes nutritionnelles à appliquer lorsque vous enveloppez votre nourriture pour des cadeaux ou pour le stockage à long terme. Si vous avez un ordinateur et un accès Internet, vous pouvez facilement créer vos propres étiquettes nutritionnelles.

Instructions

•  Notez tous les ingrédients que vous envisagez d'utiliser dans votre recette. Inclure tout, même le sel et les épices, puisque vous ne savez jamais quel ingrédient pourrait être important pour le consommateur. Certaines personnes sont gênés par le sel, d'autres par les arachides, et d'autres par le sucre blanc.

•  Mesurer avec précision les montants que vous utilisez comme vous cuisinez. Utilisez des tasses à mesurer et cuillères et de garder votre liste d'ingrédients à portée de main. Enregistrez toutes les modifications que vous apportez.

•  Mettez les ingrédients et les mesures exactes que vous avez enregistrés dans l'un des sites ci-dessous. Le calculateur en ligne permet de garder un onglet en cours d'exécution, non seulement de l'analyse nutritionnelle, mais également le nombre de calories.

•  Coupez et collez la boîte de données nutritionnelles finale dans votre logiciel maison de traitement de texte. Définissez la taille de la page pour correspondre à la taille de vos étiquettes. Étiquettes ont habituellement un indice que vous pouvez utiliser pour brancher pour obtenir les marges et les dimensions exactes de l'étiquette que vous utilisez. A 2 pouces par 4 pouces étiquette est une bonne taille pour la plupart des emballages.

•  Imprimez les étiquettes sur votre imprimante à la maison et les apposer sur votre aliments emballés. Vous allez maintenant savoir exactement ce qui est dans la nourriture, voire des mois plus tard, quand vous ne me souviens pas ce que cela impliquait. Si vous donnez les aliments comme cadeaux, vous aurez à portée de main les informations dont vous avez besoin pour éviter d'interférer avec les allergies de personnes.


Articles Liés