Comment Butcher un porc à la ferme

September 24

Comment Butcher un porc à la ferme

Porc devient un bon repas quand préparé par un cuisinier expert. La plupart des cuisiniers qui se considèrent comme des experts veulent dépecer un porc sur leur propre pour assurer la fraîcheur et la qualité de la viande. Ils sont certainement capables de couper les parties spécifiques et de les utiliser comme il convient. L'abattage du porc vous élimine également les inconvénients --- et --- frustration d'obtenir les reins de l'épicerie lorsque vous avez commandé côtes. Contrairement à la croyance populaire, il est très peu d'effort nécessaire pour boucher un porc.

Instructions

•  Poser une dropcloth plastique sur le dessus d'une table solide qui va être utilisé pour boucher le porc. Le dropcloth aidera les fluides corporels de capture tandis que le cochon est dépecé. Mettez un tablier.

•  Poser une carcasse de porc sur la table pour la boucherie. Une paire de mains supplémentaire peut être nécessaire si le porc est grande ou assez lourd. Les petits porcs sont plus faciles à gérer par vous-même.

•  Tournez le porc sur le dos et, avec le couteau de boucher, couper à travers la cavité du corps jusqu'à l'estomac. Retirez les entrailles et autres organes comme les reins.

•  Marquer mentalement les épaules, les côtes et les reins avant de boucher le porc. Ce sont les trois grandes parties de la carcasse.

•  Mettez les lunettes de sécurité. Retirer la tête en coupant régulièrement au cou plusieurs fois jusqu'à ce que vous coupez à travers. Méfiez-vous des os éclatement.

•  Diviser la carcasse de porc en deux par l'abattre la colonne vertébrale. Une scie à viande est plus facile à utiliser, mais un couteau de boucher peut travailler.

•  Couper et séparer l'épaule, les côtes et la longe de chaque moitié de la carcasse avec le couteau. Travailler en divisant la carcasse en trois comme vous allez.

•  Couper chacune des six parties en petits morceaux maniables, de viande de porc. Mettez-les dans des conteneurs de stockage et étiqueter les conteneurs d'identifier facilement la viande. Conserver les récipients dans un congélateur.

Conseils et avertissements

  • Méfiez-vous des éclats d'os quand vous manipulez de la carcasse de boucherie.

Articles Liés