Comment Bulk Up Muscle rapide

January 31

Comment Bulk Up Muscle rapide

Mettre sur le muscle rapidement, ou gonflant, est un objectif que beaucoup de gens cherchent à atteindre. Si une personne veut muscle supplémentaire pour améliorer la performance sportive ou tout simplement pour ajouter la taille de leur cadre, il ya des principes clés qui accéléreront le processus. Soulever des poids est important dans toute routine de renforcement musculaire, mais il en est l'apport alimentaire ainsi que les types d'exercices que vous effectuez. Des exercices qui travaillent plusieurs groupes musculaires à la fois sont nécessaires pour le gain de muscle rapide. Repas après l'entraînement ou des smoothies sont indispensables pour nourrir votre corps les nutriments dont il a besoin après un entraînement dur. Lorsque les exercices appropriés sont combinés avec une bonne nutrition, "gonflant" sera couronnée de succès.

Instructions

Squats, presses banc et Post-Workout Smoothie

•  Optez pour le rack squat et positionner la barre derrière la nuque. Répartissez vos jambes légèrement plus large que la largeur des épaules. Prenez la barre avec chaque main de chaque côté de vous vous dirigez, environ un pied sur les côtés de votre tête. Levez avec vos genoux jusqu'à ce que la barre efface le rack squat. Reculer quelques pieds pour se mettre en position de départ. Garder les pieds au moins la largeur des épaules et de la tête en avant. Pointez vos orteils légèrement vers l'extérieur (30 degrés). Abaissez-vous avec la barre jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Lève dans la position de départ. Gardez vos genoux légèrement pliés et ne les bloque pas. Répétez l'exercice 10 fois. Marchez vers l'avant après la dernière répétition et placez la barre de retour sur la grille. Reposez-vous pendant deux minutes. Ajouter cinq ou 10 livres à la barre et effectuer un autre 10 répétitions. Faites quatre séries de 10 répétitions, augmentant le poids pour chaque ensemble. Déplacez le poids banc plat pour effectuer les presses banc.

•  Passer une quantité appropriée de poids sur la barre sur le banc plat. Allongez-vous sur le banc plat. Saisissez la barre avec les deux mains, en espaçant vos mains 22 à 28 pouces. Gardez votre dos bien à plat sur le banc et pousser la barre vers le haut et hors du rack. Déplacez la barre légèrement vers l'avant de sorte qu'il est directement au-dessus de votre poitrine avec vos bras tendus. Abaisser la barre jusqu'à ce qu'il touche votre poitrine, puis poussez-le remonter dans la position de départ. Effectuez 10 répétitions, puis placez la barre arrière sur le rack. Reposez-vous pendant deux à trois minutes. Ajouter un montant supplémentaire de poids à la barre pour la prochaine série (assurez-vous que vous ajoutez la même quantité de poids de chaque côté de la barre.) Ajouter plus de poids à la barre pour chaque ensemble que vous effectuez. Effectuer cinq séries de 10 répétitions. Prenez un repas post-entraînement ou un smoothie dans les 30 minutes de mettre fin à votre séance d'entraînement.

•  Remplissez un mélangeur avec une tasse de lait (éviter le lait écrémé). Ajouter deux boules de poudre de protéine de petit-lait. Casser une banane en petits morceaux et placez-les dans le blender. Scoop deux cuillères à soupe de beurre d'arachide dans le mélangeur. Ajouter quelques cubes de glace si vous aimez votre froid de smoothie. Placer le couvercle sur le mélangeur. Démarrez le mélangeur et le laisser tourner jusqu'à ce que les ingrédients sont mélangés. Exécutez le mélangeur plus pour une consistance plus; arrêter plus tôt pour un smoothie plus épais. Buvez le smoothie dans les 30 minutes après avoir complété votre séance d'entraînement.

Conseils et avertissements

  • Placez la banane dans le congélateur la nuit avant que vous faites, et vous ne pourriez pas besoin des cubes de glace pour refroidir le smoothie plus loin.

Articles Liés